Format: Album|Modifier

le 31 mai 2011
J'ai retrouvé avec grand plaisir ces mélodies expressives.
J'ai regretté cependant de ne pas entendre la voix de Francis BLANCHE, comme c'était le cas sur mon vieux disque vinyl, que je ne peux malheureusement plus écouter.
Ma petite fille de sept ans a été ravie de découvrir le livre et d'écouter cette belle musique.
le 22 novembre 2009
Dessin des animaux magnifique en accord avec le texte
texte de Francis blanche superbement lus
bonne préparation avant d' emmener les enfants au concert
le 22 mai 2015
Très bon support pour une utilisation en milieu scolaire maternelle
Chaque évocation est bien transcrite et les illustrations facilitent la compréhension par les enfants
le 18 mars 2010
Très belle présentation, des dessins sympathiques, mais une prise de son un peu en dessous (par rapport à d'autres éditions).
le 25 mars 2009
Un graphisme truculent et sympathique et une diction sur CD bien audible pour des enfants de grande section de maternelle