J'ai beaucoup aimé ce petit recueil de nouvelles mais je l'ai trouvé vraiment trop court. Les histoires sont destinées à un jeune public, pourtant certaines sont assez effrayantes et malsaines. Gudule a du être marquée par l'histoire du clonage car 2 histoires y sont consacré (dont la dernière qui donne son titre au recueil) et pas des plus réjouissantes. J'admire son imagination (comme pour tous les écrivains en général) qui lui permet de nous concocter des petites histoires qui font tilt avec, parfois, de bonnes petites chutes.
le 12 novembre 2014
En tant qu'enseignante, je travaille plusieurs de ces nouvelles avec mes élèves qui les adorent.
A recommander pour tous ceux qui aiment le fantastique.
le 7 septembre 2013
Superbe histoire, ma fille à adoré ce livre qu'elle à du lire pour le collège
Merçi qui....? merçi Amazone :-)