undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres Cahier de vacances cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 septembre 2012
Quand je l'ai acheté, je n'ai pas fait attention à la date d'édition: septembre 2001 et le prix est affiché en francs derrière; J'en ai lu une bonne moitié, puis agacé par la traduction ou le style d'humour utilisé j'ai laissé tombé; De toutes façon ça parle de NT4 ou de netscape, de lotus, pas un mot sur ma problématique de configuration de routeur; Ça reprend surement les bases mais n'étant pas spécialiste je n'y comprend rien, surtout quand on nous balance des exemples de commandes telles qu'on peut en voir sur les serveurs sous unix. Ce n'est pas un ouvrage de vulgarisation comme je l'espérais.
Comprendre le rôle du tcp/ip ... Voilà une bonne question. Combien de fois m'a t'il valu de me plonger dans cette égnime du tcp/ip ? Et de compulser nombreux bouquins en la matière !
Je crois qu'avec ce dernier, j'ai trouvé les explications à ce que je recherchai. cette ouvrage n'est pas à lésiner, au vue de son titre, n'en croyez rien, ce n'est pas un livre pour les nuls : il vous apportera beaucoup, même si vous avez des bases de connaissances sur le sujet. J'ai aimé cet ouvrage explicatif avec force dessins à l'appui. Il est compréhensible pour le commun des internautes, en particulier ceux qui désirent comprendre le pourquoi du comment ...