4.0 étoiles sur 5 exactement ce que je recherchais
Ce livre reprend clairement les bases de la langue allemande. Très utile pour une personne qui, comme moi, part travailler en Allemagne et n'a pas pratiqué depuis le lycée...
Format pratique, de nombreuse phrases d'exemples.
Publié il y a 16 mois par max29

3.0 étoiles sur 5 A avoir dans la poche
Il est pratique grâce à ses exemples et permet à l'enfant d'y faire appel plus facilement qu'en sortant son livre de cours. Bien sûr c'est un complément au cours mais il est utile pour réviser rapidement une notion.
Publié il y a 14 mois par florence

4.0 étoiles sur 5 exactement ce que je recherchais, 26 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire allemande : Les règles de bases 6e - 5e - 4e- 3e (Poche)
Format pratique, de nombreuse phrases d'exemples.

5.0 étoiles sur 5 Super synthétique, c'est l'essentiel à retenir !, 24 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cela reprend les règles de bases que l'on doit connaître. C'est un petit format, c'est idéal pour le transport. Cependant, cela manque d'esthétique, c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 Allemand : bases, 21 février 2011
très bon livre pour débutants adultes ou enfants, à avoir toujours dans sa poche quand on est en phase d'apprentissage comme moi ! tout et très bien résumé

4.0 étoiles sur 5 Grammaire allemande, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, ce petit livré n'est pas mal. Il est bien structurer et compréhensible. L'utilisation est très facile. On arrive de composer des phrases, mais il faut avoir une personne pour les corrections.

3.0 étoiles sur 5 A avoir dans la poche, 8 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je voulais revoir les bases de la grammaire et c'est parfait pour ça. C'est aussi facile à mettre dans la poche car c'est un livret tout fin.

3.0 étoiles sur 5 vraiment très très succint, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une dizaine de pages ou guère +. Je ne l'ai plus (l'ai offert à un débutant) donc je ne peux pas les compter. Ceci dit, on peut le transporter facilement sur soi, et vu la minceur, ça ne fera pas peur à vos ados, ce qui serait pt-etre le cas avec un gros pavé. Et comme les régles de bases y sont....Allez, je vais aller jusqu'à 3 étoiles... jour de bonté

3.0 étoiles sur 5 conforme, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
conforme a ce que j'ai commandé ! un bon résumé des bases de la grammaire allemande pour se remettre dans le bain !!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit mais complet et suffisant pour un usage personnel. Je recommande se livre, en plus il n'est vraiment pas cher et pas de frais de port super.....

ARRAY(0xb3792690)

Grammaire allemande : Les règles de bases 6e - 5e - 4e- 3e
Grammaire allemande : Les règles de bases 6e - 5e - 4e- 3e de Rue des écoles (Poche - 6 septembre 2004)