le 26 novembre 2012
Ce livre reprend clairement les bases de la langue allemande. Très utile pour une personne qui, comme moi, part travailler en Allemagne et n'a pas pratiqué depuis le lycée...
Format pratique, de nombreuse phrases d'exemples.
le 18 mars 2013
Bonjour, ce petit livré n'est pas mal. Il est bien structurer et compréhensible. L'utilisation est très facile. On arrive de composer des phrases, mais il faut avoir une personne pour les corrections.
le 21 février 2011
très bon livre pour débutants adultes ou enfants, à avoir toujours dans sa poche quand on est en phase d'apprentissage comme moi ! tout et très bien résumé
le 8 février 2012
Je voulais revoir les bases de la grammaire et c'est parfait pour ça. C'est aussi facile à mettre dans la poche car c'est un livret tout fin.
le 8 février 2013
Il est pratique grâce à ses exemples et permet à l'enfant d'y faire appel plus facilement qu'en sortant son livre de cours. Bien sûr c'est un complément au cours mais il est utile pour réviser rapidement une notion.
le 10 avril 2014
une dizaine de pages ou guère +. Je ne l'ai plus (l'ai offert à un débutant) donc je ne peux pas les compter. Ceci dit, on peut le transporter facilement sur soi, et vu la minceur, ça ne fera pas peur à vos ados, ce qui serait pt-etre le cas avec un gros pavé. Et comme les régles de bases y sont....Allez, je vais aller jusqu'à 3 étoiles...
le 10 novembre 2013
Petit mais complet et suffisant pour un usage personnel. Je recommande se livre, en plus il n'est vraiment pas cher et pas de frais de port super.....
le 19 mars 2014
conforme a ce que j'ai commandé ! un bon résumé des bases de la grammaire allemande pour se remettre dans le bain !!
le 24 décembre 2012
Cela reprend les règles de bases que l'on doit connaître. C'est un petit format, c'est idéal pour le transport. Cependant, cela manque d'esthétique, c'est dommage.
livret agrafé souple micro format récent (2012) consacré à la grammaire allemande; les principaux aspects sont abordées de manière très succincte en 23 petits chapitres courts; ce petit guide contentera parfaitement les débutants où ceux qui reprennent après une très longue interruption en attendant un ouvrage plus complet pour prendre le relai