le 23 mai 2012
Grammaire espagnole : les règles de bases de la 6e à la 3e, il est pas mal, mais personnellement je le trouve trop léger en explications
pour des règles de bases grammaticales, utile pour les personnes ayant déjà des connaissances de la langue espagnole. Emballage parfait, reçu à la date prévue.
le 2 décembre 2013
Les règles de ce livret sont vraiment basiques : c'est idéal pour se familiariser avec la langue, l'été, avant de commencer la langue au collègue en septembre. Au delà je pense qu'il n'est pas nécessaire.
le 5 janvier 2016
Cette grammaire est très pratique car chaque notion abordée est condensée sur l'essentiel.
Le livret tient dans une grande poche et n'est pas épais on peut donc le glisser facilement dans un petit sac pour un voyage .
Je le trouve très pratique car il va vraiment à l'essentiel et est très clair ce qui permet à un débutant de comprendre les notions abordées sans se perdre dans trop de détails.
Cependant il ne conviendra pas à un étudiant qui recherche une grammaire complète et détaillée pour aborder un cours d'espagnol très littéraire.
le 2 janvier 2012
Parfait pour démarrer. Les règles de base indispensables à maitriser. Pratique, se glisse dans le sac à main pour lire dans le métro ou le bus et l'avoir toujours sous la main !
le 15 novembre 2012
Pour revoir les bases et se les remettre en tête, ce livre et très utile. Il est simple, synthétique et complet. Petit et concentré, on peut l'emmener partout.
le 12 juillet 2014
C'est souvent la plus grosse difficulté dans une langue et ce petit livre nous a permis de ne pas trop faire de fautes pour accorder les verbes et les mots
le 24 avril 2014
Vraiment bien surtout pour reprendre les bases avant le bac je le recommande.
De plus il est simple de compréhension.
le 24 octobre 2015
bien pour commencer a apprendre l'espagnol
mais livre tres simple
on fais vite le tour
apres il ne coute que 1 euro
donc ca va pour moi :)
le 19 juin 2015
produit décevant: Même s'il est très synthétique, l'information contenue n'est pas assez complète...je déconseille; il n'a pas de réelle utilité
le 30 juillet 2013
Bon outil pour revoir les règles de grammaire. A recommander à tous les collégiens et autres lycéens. Outil très satisfaisant.