le 9 novembre 2001
Merci por ce fabuleux livre.Très facile à mettre en application grace aux magasins asiatiques du 13e-Paris et nombreux sites feng shui sur le web.
Tout y est très clairement expliqué.Vous pouvez faire les choses très discrètement sans que votre entourage soupsonne quoi que ce soit.MERCI MERCI
le 4 avril 2010
Simple à lire et richement illustré, c'est un livre à posséder dans sa bibliothèque pour ceux qui s'intéresse à ce sujet, sujet malgré tout très "ésotérique" puisque se basant sur l'ancienne magie chinoise.
le 12 novembre 2000
Exellent livre à lire,très illustré et très coloré.Néanmoins le feng shui reste un art très difficile à mettre en pratique pour nous européens,mais Lillian Too est très encourageante et très claire dans ses explications.Je le pratique tous les jours et les bienfaits se font de plus en plus ressentir.Il suffit de peu de changement pour parfois aménager de façon plus positive son environnement.Beaucoup d'astuces et de solutions sont proposées pour la réussite professionnelle,sentimentale et développement personnel.La famille,la maison,les enfants bénéficient aussi de tous ces bienfaits.A consommer sans modération......
le 11 juin 2009
Cet ouvrage ouvre des portes. les informations me parait simple et facile d'accès et d'application, vraiment interessant.
le 6 avril 2009
Un des livres le plus complet sur le feng shui et adapté à la compréhension de ceux qui désirent s'intéresser à cet art de vivre
Livre bien illustré et imagé.
Les commentaires sont efficaces dans leur simplicité et synthèse au travers des divers domaines que traite le Feng Shui.
le 28 septembre 2013
Le liver ne correspondait pas du tout à celui qui se trouvé dans la photo. Un vieu livre sans jolies photos sauf quelques illustrations en noir et blanc. J'ai une copie de ce livre et je voulais en offrir un à un copain pour son anniversaire. Imaginez sa déception quand il l'a reçu. Trop dommage. Trop déçu. Je ne commanderai plus jamais de cette personne.
le 28 décembre 2015
j'ai trouvé ce livre très intéressant, avec pas mal d'infos .
mais je pense qu'il faut déjà avoir des bases en Feng Shui, pour pouvoir calculer certaines choses en vue de l'application de "remèdes "
le 9 mars 2014
Un livre utile qui présente de manière tout à fait concrète les trucs et astuces pour appliquer le feng shui dans son environnement privé ou professionnel !
le 22 juillet 2015
Très bon livre !!
Livre pleins de surprises et très intéressant à lire et à appliquer.
Je le recommande
Livraison rapide