5.0 étoiles sur 5 La base !
Publié le 22 avril 2012 par Angelle

1.0 étoiles sur 5 Rien à apprendre
C'est long et même si on dit que plus c'est long plus c'est bon... ici la lecture devient ennuyeuse. Ce sont des théories sans réelle pratique. Aspect spirituels abordés sans explications, ce qui rend la lecture difficile mais surtout la compréhension. Il faut avoir quelque base sur cette philosophie avant de prendre ce livre.
Publié il y a 20 mois par Aurel91

5.0 étoiles sur 5 La base !, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le couple multi-orgasmique (Broché)
Très accessible, clairement présenté entre textes simples, schémas explicatifs, dessins...Le lecteur va par étapes, d'abord l'homme, puis la femme et enfin le couple. Les exercices sont simples, praticables facilement et...efficaces ! La philosophie du Tao d'un point de vue occidentalisé. Je le recommande particulièrement pour avoir lu pléthore de bouquins à ce sujet. C'est celui-ci par lequel il vous faut commencer voire vous arrêter. Enfin...c'est mon avis perso !

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 23 octobre 2012
c'est un livre vraiement trés interressant et qui mérite de s'y attarder. C'est une bonne experience je pense et je suis content d'avoir fait ce choix.

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 6 octobre 2014
Aborde d'une manière très claire, parfois crue, la sexualité à tous les âges. Un bon éclairage sur la sexualité de toute une vie.

1.0 étoiles sur 5 Rien à apprendre, 20 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 très instructif- parfait pour compléter la pratique, 16 janvier 2010
j toujours évité les livres sur ce sujet, préférant découvrir les choses. un jour un ami avait ça ds sa biblio : ce livre a fait exception et je l'ai commandé, sans aucun regret. peu lu encore, faute de temps mais abordé en général. vraiment aucun regret ...

Le couple multi-orgasmique
Le couple multi-orgasmique de Rachel Carlton Abrams (Broché - 26 mars 2001)