Un livret et un jeu d'oghams pour découvrir ce moyen de méditation et accéssoirement de divination.

Très clair, bien fait, ludique, accéssible.

C'est un coffret qui donne ce qu'on en attend: le plaisir de la découverte et du premier contact avec les oghams et le monde vu par les celtes (le rôle des directions notament.). Pour chaque arbre, une petite explication de son rôle dans la société celtique, sa valeur divinatoire et le conseil.

A ceux qui connaissent déjà un peu le sujet, je recommanderais plutôt le livre d'Eldred Thornsson.
le 28 mars 2009
Je me suis fait avoir, connaissant l'auteur je m'attendais à mieux

L'interêt est tres tres limité, la qualité des batonnets laisse à désirer, opération commerciale de l'éditeur

Je deconseille vivement