5.0 étoiles sur 5 un bon matèriau
Publié le 5 mai 2007 par l'amazonaute

1.0 étoiles sur 5 Illisible
J'avoue ne rien avoir compris, pas un traître mot, à ce livre ! J'ai pourtant fait l'effort, mais c'est au-dessus de ma compréhension.

L'auteur a certainement vécu une expérience forte, je n'en doute pas. On sent qu'il est véritablement "hanté" par ces visions et ces expériences.

Le GROS PROBLEME...
Publié le 24 janvier 2011 par Dom

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Illisible, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage dans l'inconnu (Broché)

Le GROS PROBLEME à mon avis (qui fait qu'on y comprend RIEN) vient du fait que son récit et ses "descriptions" sont exclusivement psychologiques.

On ne "voit" strictement rien en lisant le texte. Aucune "image" ne s'est formée dans ma tête. Je suis resté dans le brouillard et j'ai capitulé au bout de 30 pages.

On perçoit vaguement l'évolution psychologique (très chaotique) de l'auteur, mais les mots qu'il emploie pour décrire ses expériences n'ont rien de visuel. Tout est dans le ressenti, la psychologie, mais seul l'auteur, je pense, peut vraiment comprendre ce qu'il a vécu.

Le texte du livre est à l'image de sa couverture, si vous voulez en avoir une idée : confus et laid (visuellement).

Je suis en colère contre ce livre, car le prix est très élevé pour un texte que son auteur a visiblement écrit POUR LUI-MEME, sans faire le moindre effort pour le rendre compréhensif à ses lecteurs !

Si vous vous intéressez au voyage astral, je vous conseille le livre de William Buhlman et celui de Jérome Bourgine. Vous ne perdrez pas votre temps.

1.0 étoiles sur 5 Impressionant mais très lourd, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage dans l'inconnu (Broché)
L'auteur en effet SE raconte. Il faut faire pas mal d'efforts pour arriver à le suivre car il raconte ce qu'il vit sans trop faire d'efforts pour nous expliquer. Il déballe son aventure et apprend au fur et à mesure. (j'ai lu des auteurs très difficiles et celui là a la palme)

Ce livre nous permet d'entrer dans la tête/dans le vécu d'un homme mais on ne peut que rarement s'identifier à lui car nous avons chacun, NOS propres expériences, qui ne sont pas les siennes. Il part de très bas, avec tous SES propres démons. (qui ne nous concernent pas!). Il faut donc vite comprendre que c'est SON expérience et pas la nôtre sinon il nous embraquerait dans SES démons à lui et perturberait notre avancée personnelle.
Le commun des mortels pourrait dire que c'est un fou : ce n'en est pas un car il est très courageux mais il semblerait qu'il se soit isolé un grand moment pour vivre tout ça... un peu comme une psychose... et heureusement d'ailleurs, sinon, il se serait fait enfermé dans un asil.

Perso, il m'a tellement impressionné... que j'ai refusé de sortir (SHC) durant la lecture d'un passage où il exprime ses peurs et la limite de sa folie... pour ne pas vivre et intégrer SES peurs à lui dans mes sorties à moi.

Enfin, donc je déconseille, tellement il raconte dans les détails, ses épreuves, sa folie-limite et ses sensations. C'est très lourd et constamment à décrypter... à vous de voir. Vous serez déçus si vous recherchez des notions sur la sortie astrale.

LA GRANDE MISSION de cet auteur est bien plus intéressant, complet, raconté avec du recul et ne donne que ce qui est nécessaire : tant qu'à lire un livre de lui, autant lire celui là.

2.0 étoiles sur 5 c'est pas un mode d'emploi !!!, 17 avril 2009
Livre très intéressant !
mais si comme moi vous cherchez des "infos" sur les techniques de sorties et autres "modes d'emploi", afin de vivre par vous même ce genre d'expérience, c'est pas le bon livre.
ça ne lui enlève d'ailleurd rien à son intêret.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 5 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage dans l'inconnu (Broché)
Ce livre est un pur roman de science fiction, rien de plus!

En ce qui concerne cette discipine si spécifique qu'est la projection astrale, je conseillerai des auteurs dont la réputation et le sérieux n'est plus à prouver comme William Buhlman, Robert Bruce, Bob Peterson et Robert Monroe.

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin !, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage dans l'inconnu (Broché)
Incompréhensible, illisible! ce qui se conçoit bien s'exprime correctement. Ce livre n'a pas du tout comblé mes attentes, aucune pratique et aucune théorie, il ne reste donc que du néant...La nature (et moi également) a horreur du néant ! J'ai acheté ce livre mais il a passé à la poubelle, si c'est peu dire. Lisez plutôt du William Buhlmann ou du Jurgen Ziewe, c'est plus compréhensible et plus instructif, c'est en tout cas mon avis.

5.0 étoiles sur 5 un bon matèriau, 5 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage dans l'inconnu (Broché)
Vivant au quotidien plusieurs expériences dans ce domaine depuis très longtemps et étant un passionné dans ce sujet. Il me fallait pour ma progression un livre qui soi a la foi crédible et rempli d'information et non relatant des témoignages ou des explorations déjà vue sur les tas de livres que j'ai pu lire parlant du même sujet. Ce livre je l'ai enfin trouvé grace a Claude DEPLACE et ce merveilleux cadeaux "spirituel" qu'il nous donne en ayant ecrit voyage dans l'inconnu, que je conseil vivement à tous chercheurs expérimentés ou simple passionnés. L'auteur n'oublie rien, c'est une mine d'information concernant les sorties hors du corps, et le monde astral. On sent dès les premières pages que les propos de l'auteur tienne la route et que l'on n'est pas devant un livre bidons. L'auteur nous livre le récit de sa quête de l'inconnu. Il est visiblement allé très loin dans cette réalité ; assisté parfois par des "êtres spirituels", il expérimente les forces à l'oeuvre dans l'univers. Parfois déstabilisant, son témoignage est empreint de vérité. Le chemin qu'il a suivit semble périlleux pour le commun des mortels. Je place claude DEPLACE au même rang que lexcellent Robert monroe, voir même au dessus..

j'ai essayé ce livre et ça a marché.

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas accroché, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage dans l'inconnu (Broché)
je ne remets pas en cause la sincérité de l'auteur, mais impossible pour moi d'arriver à la fin du livre. j'ai l'impression que ce qu'il a vécu est tellement indicible qu'il en ressort une sorte de journal de délires fiévreux et embrouillés...

5.0 étoiles sur 5 Un livre sèrieux., 26 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage dans l'inconnu (Broché)
Ce livre mérite toute son attention, il y fait bien mention de sorties hors de son corps et non pas de maladie psychique, ou de roman, ou de new âge comme je l'ai étonnamment lu sur certain des commentaires négatifs ici présent.
Ce livre est très complet et résume bien le monde astral et tout ce qui touche à la bilocation.

Ce livre est indispensable pour toutes personnes s'intéressant sur le sujet du dédoublement astral. Je vous le conseille bien évidemment.

5.0 étoiles sur 5 the number one de la projection astrale., 18 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage dans l'inconnu (Broché)
Ce livre est super pointu, j'ai adorè cette lecture.
L'auteur maitrise parfaitement le sujet, il explique dans les moindre dètails "l'ènergie", les energies et forces sur les divers plans de consciences. Il rèsume tout et parfaitement ce dont on doit savoir sur les sorties hors du corps. J'ai jamais encore lu aussi mieux.

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas!, 17 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage dans l'inconnu (Broché)
J'ai lu, je n'ai pas aimé. Aucunes techniques n'est présentées.

Je suis certaine que cet auteur n'a jamais expérimenté quoique ce soit!

Je reste sur WILLIAM BUHLMAN qui est le meilleur pour moi.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Voyage dans l'inconnu
Voyage dans l'inconnu de Claude Deplace (Broché - 2 décembre 2002)