Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

le 3 juillet 2012
Je n'ai pas lu la traduction mais l'original : "Sugar blues".

L'auteur, qui a arrêté le sucre et vu sa santé s'améliorer radicalement, parle en toute connaissance de cause. Il a étudié le sujet à fond. Il fait des liens inattendus et propose des explications inédites tout à fait passionnantes.

Best-seller aux Etats-Unis, "Sugar blues"/Le sucre, cet ami qui vous veut du mal est vraiment un livre transformateur qui permet de poser sur le sucre un regard neuf...

Et de se libérer de cette drogue pas si douce que ça !

Qui plus est, le livre est très agréable à lire.

Depuis que je l'ai lu, j'ai arrêté le sucre... (sauf quelques écarts exceptionnels) et suis en bien meilleure santé.
le 26 août 2014
Vital et terrible!
Vous ne verrez et surtout, mangerez plus le sucre. "RAFINÉ " de la même façon
Un grand livre anti- poison!
le 12 septembre 2013
Ce livre n'avait été conseillé par un professeur de médecine, même si il touche un sujet propre aux diabétiques il est ouvert à tous pour une découvre particulière et surprenante dont peu de personne parle.
le 12 février 2012
Si les liens entre certaines maladies et le sucre peuvent être clairement établies (diabète - ça je connais, obésité et problèmes l'accompagnant, voire dépendance psychologique), William Dufty noircit volontairement le tableau et, si on l'écoutait, on devrait se tordre dans d'atroces douleurs à chaque morceau de sucre avalé. Ce livre est un mélange de vérités scientifiques (celles qui l'arrangent), de pseudos-vérités et aussi d'affabulations diverses (la tuberculose et la peste bubonique à cause du sucre....). Sans oublier les gros clichés, les médecins et les scientifiques à la botte de l'industrie du sucre et la conspiration interplanétaire des multi-nationales pour nous assassiner. Le mélange fatigue, énerve et finit par rendre cet ouvrage ridicule entre la page 50 et, pour les plus patients, la page 100.
66 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus