le 21 septembre 2014
J'aurais aimé plus de photos. Mais ce n'est pas le livre auquel je m'attendais. Je voulais "détox gourmande".... Qui n'est pas sorti alors qu'on le propose depuis le 20 juin.
le 5 septembre 2012
tous les goûts sont dans la nature... ce livre présente mal, les photos sont au centre du livre, les recettes peu intéressantes pour le plus grand nombre.
je l'ai retourné.
le 12 septembre 2011
recettes originales, facile à réaliser, et trés bonnes.... même les personnes sensibles vont pouvoir se régaler... alors à vos casseroles
le 1 avril 2011
Je m'attendais à des recettes plus simples, pouvant être réalisées avec les ingrédients de ma vie courante. Au contraire, il aurait fallu que je revois tout le contenu mes placards pour le remplacer par des farines bio et autres ingrédients dont je ne connaissais même pas les noms.
J'aurais souhaité un livre plus "pratique". Dans le genre vous voulez faire une blanquette de veau ? Voici ce que je vous propose pour remplacer le gluten, les oeufs, le lait (creme, etc...). Pour moi la blanquette est une recette dite gourmande !
Alors si vous voulez des recettes simples mais que vous pourrez accommoder avec des ingrédients non tolérés, passez votre chemin ! Ce livre est trop complexe !