5.0 étoiles sur 5 très pratique pour une cuisine variée de tous les jours
bonne variété de recettes, des notes très pratiques pour adapter les recettes, de très bons conseils applicables journalièrement que l'on ait 40 min ou 15 min devant soi!
j'ai trouve le livre ideal pour accompagner un changement pour aller vers une alimentation avec moins de gras satures en particulier moins de produits laitiers. Je...
Publié le 15 mars 2006 par Ronron

1.0 étoiles sur 5 ne me correspond pas
tous les goûts sont dans la nature... ce livre présente mal, les photos sont au centre du livre, les recettes peu intéressantes pour le plus grand nombre.
je l'ai retourné.
Publié il y a 24 mois par Petit

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 1 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes gourmandes pour personnes sensibles (sans gluten, sans oeufs, sans lait) (Broché)
Je m'attendais à des recettes plus simples, pouvant être réalisées avec les ingrédients de ma vie courante. Au contraire, il aurait fallu que je revois tout le contenu mes placards pour le remplacer par des farines bio et autres ingrédients dont je ne connaissais même pas les noms.
J'aurais souhaité un livre plus "pratique". Dans le genre vous voulez faire une blanquette de veau ? Voici ce que je vous propose pour remplacer le gluten, les oeufs, le lait (creme, etc...). Pour moi la blanquette est une recette dite gourmande !
Alors si vous voulez des recettes simples mais que vous pourrez accommoder avec des ingrédients non tolérés, passez votre chemin ! Ce livre est trop complexe !