5.0 étoiles sur 5 Splendide et précurseur de la science de demain
Bel ouvrage, photos magnifiques avec en prime plein de bonnes valeurs dont notre monde actuel a tant besoin...

Emotto, véritable initiateur de ce que la science démontrera un jour, mais que les sciences méditatives ont empiriquement depuis longtemps compris et mis en pratique : l'influence de la pensée sur la matière...
Publié le 14 mai 2007 par Jo Manners

1.0 étoiles sur 5 Une manipulation pseudo-scientifique affligeante
A travers un bricolage enfantin, l'auteur se croit fondé à trouver dans la plus ou moins grande perfection des cristaux de glace une échelle de valeur pour les oeuvres humaines.
Ainsi, Mozart c'est trop beau et le Heavy Metal c'est affreux!
Et les photos ne sont même pas de qualité...
Publié il y a 22 mois par Aomamé

5.0 étoiles sur 5 Splendide et précurseur de la science de demain, 14 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les messages cachés de l'eau (Broché)

Rdv dans quelques siècles ! Ce livre nous fera patienter !

5.0 étoiles sur 5 Petite expérience entre Amis ...., 8 mai 2008
Placer dans une bouteille plastique de l'eau du robinet ; sur son flan un carton où est écrit en gros "JOIE DE VIVRE" texte tourné vers l'intérieur de la bouteille . Attendre deux jours
L'eau plate température ambiante à alors produit des bulles: la gouter aprés l'avoir secouée: elle est douce presque sucrée.
Préparer plusieurs bouteilles avec cette seule étiquette "JOIE DE VIVRE" au repos deux jours: arroser vos plantes dans un suivit de plusieurs semaines avec cette eau "joyeuse".
Mes résultats ont été plus qu'éloquents sur mon balcon à Parisavec des géraniums: merci Mr EMOTO Masaru dont je suis les travaux en bon Thomasien
A bon entendeur .Salut!

5.0 étoiles sur 5 L'eau c'est la vie, 24 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre très intéressant, qui nous fait prendre conscience de l'importance de l'eau à différents niveaux, qui nous apprend aussi des choses formidables que l'on ne soupçonne pas. Qui m'a confirmé des sentiments que j'avais inconsciemment au sujet de l'eau...mais pas que, comme la puissance du subconscient. Passionnant !

4.0 étoiles sur 5 ???, 21 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J ai tout d' abord lu cet ouvrage d' un œil très sceptique. Puis je me suis laissée guidée par la sagesse et la beauté du message: l amour et le pouvoir des mots se reflètent dans tout l univers et à tous les niveaux. Finallement peu importe la methode de demonstration, pseudo-scientifique, impossible etc, si nous arrivons à une meilleure harmonie avec nous même et avec l univers. Je cultive pour l instant mes pots de riz cuit avec les mots colère et amour, expérience en cours...

5.0 étoiles sur 5 Preuves à l'appui, 3 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre apporte une vision et des preuves scientifiques des différents courants de pensées actuels sur les théorie de la vibration, de la force de l'âme et du pouvoir de la pensée. Vraiment intéressant et qui donne à réfléchir sur notre quotidien.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 28 juin 2009
super livre avec un contenu magnifique qui laisse sans voix sinon pour dire" amour et gratitude" vraiment merci

5.0 étoiles sur 5 livre ecologique, 9 septembre 2010
Isabelle Caldero "paxylux" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre nous fait prendre conscience de l'importance de l'eau sur notre planéte pour tous les êtres qui y vivent y compris les êtres humains bien sur

5.0 étoiles sur 5 Découverte intéressante, 22 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve ce livre très intéressant et désormais l'eau n'aura plus pour moi la même saveur. Elle change constamment selon les mots, les phrases.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une preuve tangible !, 17 mai 2009
Quattrocchi Kay (France) - Voir tous mes commentaires
Merci Monsieur Emoto, votre livre est un vrai cadeau , nous pouvons enfin VOIR la Vie, l'Eau, communiquer avec nous !

5.0 étoiles sur 5 Les messages cachés de l'eau, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une manière de découvrir les pouvoir de l'eau sur le corps et l'esprit
Après plusieurs semaines, on peut constater, que les informations lister dans ce manuscrit fonction.
Je vous propose d'essayer. Vraiment très intéressant
A suivre...

ARRAY(0xa32f9de0)

Les messages cachés de l'eau
Les messages cachés de l'eau de Masaru Emoto (Broché - 18 octobre 2004)