undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 1 avril 2005
A lire absolument si on ne veut pas mourir idiot. A lire et relire parceque les infos sont nombreuses. Pour ceux qui voudront essayer autre chose quand un toubib bien intentionné dira : on a vraiment tout tenté, tout essayé. MENTEUR ! On se rend compte que dans le domaine de la santé ou de la science, le système est bien verrouillé. Pas de place pour les idées nouvelles, seul le profit immédiat compte.
Lisez aussi le premier tome, c'est indispensable.
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2013
Je n'ai pas encore le Tome I, mais ce Tome II est vraiment très instructif. Je connaissais déjà 2 savants cités par l'auteur : Tesla et Kervran. Je m'intértesse plus à la physique-chimie qu'à la santé. Je présume que les autres Tomes (il y en a 4 ou 5 au total) sont du même acabit.
Excellent ouvrage pas assez diffusé bien sûr ! A lire absolument surtout par les plus jeunes.
Serge Le Guyader[...]
le 22 février 2012
Un livre exceptionnel qui comblera, comme les autres tomes, l'amateur de médecine naturelle.
Dans ce livre, on découvre que la vitamine C à haute dose dope le système immunitaire et permet de soigner le cancer, tout comme le chlorure de magnésium, l'eau oxygénée...
On découvre aussi que le sclérose en plaque peut recevoir des traitements efficaces...
Ahurissant !!
le 25 mai 2013
c'est un livre en très bon état,
à mettre en toutes les main de personnes curieuses !
complète bien le 1er
le 22 septembre 2014
Au travers de cet ouvrage, on découvre une autre vérité qui dérange et surtout pas celle que l'on entend habituellement. C'est très instructif sur le fonctionnement de notre société en générale, de plus (sans être médecin), on apprend certaines choses qui peuvent aider à nous soigner ! (ou du moins à mieux vivre).
Ce n'est effectivement pas un romain ou un livre d'aventure (quoique, c'est bien de l'aventure humaine d'une certaine manière), mais je conseil vraiment ce type d'ouvrage pour tous les gens qui cherche à savoir ce qui ce trame de l'autre côté du miroir.
le 22 janvier 2014
On retrouve une deuxième fois pierre lance pour de nouvelles découvertes plus que passionnantes. Encore une fois je ne peux que vous le recommander.
le 6 février 2016
Cela m'a permis de découvrir des recettes simples et peu onéreuses à appliquer contre le cancer
sans ignorer pour autant la médecine traditionnelle. Une ouverture vers la Médecine alternative.
le 16 avril 2016
C'est dont ça... et bien très cher gens nous sommes dans un monde peuplé de pourriture assoiffé d argent et de pouvoir. Malheureux.