le 20 février 2013
Très bon support de cours pour qui pratique le CNT, indispensable même. Une approche pour les néophites afin de mieux comprendre "ce que l'on a dans le ventre" ;-)
le 14 juillet 2015
une approche intéressante et passionnante qui permet d avancer donne des renseignements très précis
livre a conseiller à tous ceux que l approche intéresse
le 7 juillet 2014
Chi nei tsang est le massage du ventre par excellence . C est un ouvrage complet pour bien comprendre la circulation du CHI
le 31 mai 2014
Enseignement de base intéressant, maitrise des concepts à travailler pour les obtenir. La pratique du Chi nei Tsang, au début, est préférable à plusieurs (au moins 2).