le 20 février 2013
Très bon support de cours pour qui pratique le CNT, indispensable même. Une approche pour les néophites afin de mieux comprendre "ce que l'on a dans le ventre" ;-)
le 22 février 2016
excellent livre de travail. Le massage du ventre que je commence à pratiquer sur mes patients, je suis hypnothérapeute, donne des résultats formidables, et ce livre est évidemment le livre de base
le 14 juillet 2015
une approche intéressante et passionnante qui permet d avancer donne des renseignements très précis
livre a conseiller à tous ceux que l approche intéresse
le 31 mai 2014
Enseignement de base intéressant, maitrise des concepts à travailler pour les obtenir. La pratique du Chi nei Tsang, au début, est préférable à plusieurs (au moins 2).
le 7 juillet 2014
Chi nei tsang est le massage du ventre par excellence . C est un ouvrage complet pour bien comprendre la circulation du CHI