4.0 étoiles sur 5 la force des lobbies
ce livre est très interessant et met en lumière la force des lobbies dont l'Institut Pasteur véritable institution scientifique certes mais surtout pôle financier de l'ombre pour qui toute innovation ou avancée technique scientifique médicale non encore appropriée par ses services, doit absolument tomber dans l'oubli..........
Publié le 11 novembre 2010 par enzomarie77

3.0 étoiles sur 5 savants maudits, chercheurs exclus 3
ce livre est un bon complément des 2 premiers tomes.
à lire par tout le monde et curieux du devenir de nos chercheurs !
Publié il y a 10 mois par labbé

4.0 étoiles sur 5 la force des lobbies, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savants maudits, chercheurs exclus : Tome 3 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 savants maudits, chercheurs exclus 3, 25 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre est un bon complément des 2 premiers tomes.
à lire par tout le monde et curieux du devenir de nos chercheurs !

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 13 octobre 2011
Excellent livre, bien documenté et mordant sur la forme comme sur le fond. Des arguments qui font mouche et qui ouvrent les yeux sur la façon dont les grands organismes médicaux, industriels ou politiques arrivent par conformisme ou pour défendre leurs intérêts à court terme à nous manipuler et à enterrer tout ce qui pourrait permettre à d'autres solutions d'émerger.

5.0 étoiles sur 5 toujours super !, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Troisième tome toujours génial, on se rend compte de briment beaucoup de choses qu'on nous cache. A recommander sans modération!

1.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de pseudo sciences, 28 novembre 2006
Je m'étais acheté ce livre avec le tome 2, pensant naivement que le contenu serai sérieux et possèderait une vrai valeur scientifique mais je fus bien vite décu car l'auteur semble avoir un a-priori concernant "la science officielle" comme il l'apelle, sa frustration est peut être légitime dans certains cas mais ce livre devrait plutot s'intituler : "les marabouts de la science". Si toutefois vous achetez ce livre, utilisez votre esprit critique en cherchant TOUTES les versions des histoires narrées dans ce livre.

ARRAY(0xb6091ac8)

Savants maudits, chercheurs exclus : Tome 3
Savants maudits, chercheurs exclus : Tome 3 de Pierre Lance (Broché - 19 janvier 2006)