Format: Broché|Modifier

le 11 novembre 2010
ce livre est très interessant et met en lumière la force des lobbies dont l'Institut Pasteur véritable institution scientifique certes mais surtout pôle financier de l'ombre pour qui toute innovation ou avancée technique scientifique médicale non encore appropriée par ses services, doit absolument tomber dans l'oubli..........
le 13 octobre 2011
Excellent livre, bien documenté et mordant sur la forme comme sur le fond. Des arguments qui font mouche et qui ouvrent les yeux sur la façon dont les grands organismes médicaux, industriels ou politiques arrivent par conformisme ou pour défendre leurs intérêts à court terme à nous manipuler et à enterrer tout ce qui pourrait permettre à d'autres solutions d'émerger.
le 25 mai 2013
ce livre est un bon complément des 2 premiers tomes.
à lire par tout le monde et curieux du devenir de nos chercheurs !
le 22 janvier 2014
Troisième tome toujours génial, on se rend compte de briment beaucoup de choses qu'on nous cache. A recommander sans modération!
le 28 novembre 2006
Je m'étais acheté ce livre avec le tome 2, pensant naivement que le contenu serai sérieux et possèderait une vrai valeur scientifique mais je fus bien vite décu car l'auteur semble avoir un a-priori concernant "la science officielle" comme il l'apelle, sa frustration est peut être légitime dans certains cas mais ce livre devrait plutot s'intituler : "les marabouts de la science". Si toutefois vous achetez ce livre, utilisez votre esprit critique en cherchant TOUTES les versions des histoires narrées dans ce livre.
33 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus