Format: BrochéModifier

le 20 mai 2011
Heureusement qu'il y a des gens qui explorent le monde de manière originale afin de nous faire réfléchir sur ce qui nous entoure et nous révèle que de bons sentiments ou des mauvais ont un impacte très important dans le monde via l'atmosphère qui nous entoure.
le 9 mars 2014
Tres tres bien. Tres interessant et passionnant. L impact des mots, des pensees, des ondes sur l eau et donc sur nous humains constitues majoritairement d eau. Tout le monde devrait le lire ! Et biensur modifier ses pensees par la suite...
le 27 avril 2012
belle ouvrage démontrant les modifications de l'eau selon ce qui lui ,est proposée. il permet de mieux comprendre que nos cellules qui sont composée d'eau sont elles aussi a cette image de la bouteille d'eau à qui l'on dit merci. simple et léger il n'est pas décrit certains aspect de l'eau que d'autre auteurs montre mais il permet un première approche du sujet.
le 2 septembre 2014
Document très intéressant, dont j'ai retrouvé la référence dans de nombreux autres livres. Ca surprend, c'est incroyable, c'est intéressant. Ca permet de mieux se connaître, car finalement notre corps étant composé de plus de 70% d'eau on s'imagine parfois par nos émotions ce qu'on inflige à notre corps...
le 7 septembre 2014
Ouvrage très intéressant qui donne envie d'en connaître encore plus sur l'extraordinaire pouvoir de transformation des molécules d'eau et d'expérimenter ce que les mots que nous adressons à l'eau que nous buvons peuvent modifier en nous... Depuis la lecture de ce livre, je m'interroge et expérimente !
le 1 août 2014
J'ai trouvé cet ouvrage intéressant et déroutant. Je regrette seulement que les allégations ne soient pas plus documentées. Si ce qui est avancé dans cet ouvrage est vraiment exacte, alors cela remet en cause beaucoup d'idées, y compris sur les moyens de soigner. Mais même si les photos sont magnifiques. Je doute.
le 13 mai 2009
Les résultats de ses expériences sont intéressant, mais je trouve qu'il est resté beaucoup trop collé dans le même sujet, il se répète. L'épaisseur du livre ne reflète pas le contenu.