De magnifiques cartes de grand format, aux belles illustrations, un très beau livret à la couverture cartonnée, mais surtout une très belle approche. Pour chacune des 33 cartes, des légendes, des histoires et la signification de chaque carte: ce que chaque animal peut nous apporter.

A la fois pour la méditation et la divination. Les tirages proposés s'appuient vraiment sur la vision du monde des celtes (awen, roue d'arianrod, esprits du cercle, les directions,...).

Le coffret contient un très joli tapis pour les tirages, de quoi ritualiser l'approche de cet oracle.
22 commentaires|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2011
Ce tarot m'inspire chaque jour davantage.
Les cartes magnifiques sont des oeuvres d'art.
Les créateurs de ce tarot sont certainement vraiment bien connectés aux esprits de la nature.
Libre à nous de "rentrer" à travers ces cartes, en contact avec ces énergies si puissantes qui nous entourent.
le 20 juin 2014
Comme indiqué dans le titre je trouve ce coffret très beau, les cartes sont vraiment belles (et très grandes !), le livret qui les accompagne l'est tout autant, je m’attendais cependant à ce qu'il soit en couleurs, comme on pourrait s'y attendre en voyant le petit aperçu à l'arrière du coffret. Le tapis de divination fourni est un + très agréable, les est très joli mais le tissus est très fin (et synthétique), et les découpes sont très approximatives.

Je suis très contente de ce coffret mais il manque à mon sens beaucoup de cartes, beaucoup d'animaux qui auraient leur place dans cet oracle (ou dans une future extension ?), comme par exemple : Le papillon, l'araignée, la salamandre, la fourni, l'écureuil...
Certaines cartes m'ont par contre assez surprise, les 4 cartes dragons (d'eau, de feu, d'air et de terre) dont je n'ai pas réellement compris la présence...
le 7 août 2011
Un oracle très bien fait, bien illustré avec de grandes cartes, idéal pour les manipuler. J'ai tout de suite ressenti une affinité particulière en le voyant pour la première fois chez un ami, et je l'ai tout de suite recherché pour me le procurer. Les auteurs ne se sont pas contenté du strict nécessaire, ils ont également ajouté dans le petit livre qui est fournit avec des explications complètes pour apprendre à utiliser l'oracle avec subtilité et intuition. Il y a également moultes informations sur la culture celtique et druidique et une belle recherche des origines et des symboles abordés ici.
Je le recommande vivement.
le 11 février 2012
Coffret sympathique ! les cartes sont un peu grandes à mon goût et le dos des cartes aurait pu être un peu plus travaillé. Sinon les illustrations sont très jolies et les couleurs sont bien choisies. 33 animaux sont représentés.

Le point négatif pour moi c'est que, dans mon coffret, 2 des 33 cartes "Corbeau" et "Cheval" sont en double et du coup 2 autres cartes sont manquantes "l'abeille" et "le renard". J'ai contacté l'éditeur pour pouvoir avoir un échange ou recevoir les 2 cartes manquantes.

Sinon le livret qui accompagne les cartes est bien fait.Et le coffret comporte 3 cartes vierges pour que l'on pourra illustrer soi-même avec des animaux non représentés. Cela permet de personnaliser le jeu.
Reste à pratiquer pour voir si la méthode est convaincante ou non...
le 19 novembre 2013
Très belles illustrations d'animaux celtiques! Complète la symbolique des totems animaux ! J'aime beaucoup la simplicité des explications du livres et toute la symbolique de la tradition druidique!
le 7 février 2014
Un de mes oracles préféré, les cartes sont magnifiques, le livre donne de bonnes explications pour les tirages qui sont très parlants.. Je recommande vivement :)
le 12 mars 2016
Coffret de très grand qualité vraiment inattendu. Très bel livre, nappe et magnifiques cartes. Le tirage est très intéressant, le compétences de l'auteur incontestables. Même moi iconographe médiéviste j'apprends beaucoup de ce livre. Vraiment un excellent produit. Unique point à revoir l'épaisseur des cartes car ça risque l'usure
le 24 mai 2015
le faucon/ le faux gentil, l'ours/ l'ermite, l'étoile, l'aigle/la hauteur précision vertige, le corbeau/le temps le savoir la parole, la loutre/ la joie l'amitié la connection, le roitelet/ le druide la magie, la mésange/ appel intérieur le seuil, la vache/ déesse mère, amie, le renard/ animalité et intelligence
le 9 novembre 2012
Le graphisme des cartes est superbe ... Les animaux peuvent dialoguer directement avec notre inconscient ... Qu'est-ce que ces animaux tirés au hasard disent de moi, là, à cet instant ... Quelles sont leurs valeurs - leurs forces - leurs fragilités (et non faiblesses)? Et donc les miennes ... Bel outil de méditation - de connaissance de soi. le livre d 'accompagnement est très très bien fait ....
je recommande ....