le 26 février 2013
j'ai commencée l'hypno thérapie (avec un thérapeute) pour rompre le lien affectif que j'avais avec la nourriture puis j'ai continuée avec l'auto hypnose avec "maigrir sans privation" j'ai commencé le cd le 30/01/13 et j'ai déja perdu 4 kilos, je mange juste ce qu'il faut sans grignotage ni faim pendant la journée. c'est juste un peu contrainant les deux premieres semaines ecouter le cd matin et soir pendant trente minutes d'affiler. (j'ai deux enfants en bas age)franchement je suis tellement contente d'avoir essayé et que ça marche si naturellement. y me reste 4 semaines mais il y a beaucoup de choses qui sont devenus si naturels. je vous tiens informer d'ici là
La méthode fait ses preuves .... mais il faut avoir du temps devant soit !
30 mn le matin et 30 mn le soir ... pas toujours évident !
A mettre entre les mains des plus stressés.
le 29 novembre 2011
Ce livre, accompagné de deux CD, vous apporte la détente et vous libère du stress de la vie quotidienne.
J'étais sceptique quant aux résultats mais après expérimentation, je confirme que cette méthode est efficace.
le 31 mars 2014
J'ai acheté ce petit livre et son CD que j'ai écouté avec plaisir. Cependant je dois dire que après un mois d'écoute assidue je n'avais pas vraiment réussi à maigrir. J'ai finalement trouvé que la séance d'hypnose hypnocament est plus efficace pour moi, je la trouve plus agréable à écouter, et surtout elle m'a effectivement fait perdre des kilos...
le 27 juillet 2014
De nombreuses réponses très pertinentes dans l'ouvrage ! J'ai adoré ! Reste à poursuivre l'écoute du cd et à voir les impacts sur notre individualité ! Tout le plaisir serait de rencontrer l'initiateur de cette méthode ! ...