undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 5 février 2009
Partage des découvertes extraordinaires de Masaru Emoto, dans son étude de l'influence photographiable de la prière, sur les cristaux d'eau.
Livre à découvrir absolument si l'on veut en apprendre davantage sur les possibles points de rencontre entre Science et Spiritualité.
Ce livre m'a inspiré, il y a à l'intérieur beaucoup de sagesse, de poésie, un cadeau à offrir ou à s'offrir, pour éveiller les esprits, les coeurs...
le 5 octobre 2015
On entre dans le monde du beau, caché au fond de l'eau, que des superbes photos suprenantes dévoielent... et des messages remplis d'amour et de tendresse, de paix... paix intérieure qui devrait entraîner une paix mondiale.....
le 27 février 2008
Je n'ai pas lu le livre mais j'ai une amie qui a le jeu de cartes et c'est très troublant: l'homme qui est à l'origine de cette trouvaille a écrit sur une bouteille d'eau des mots à chaque fois différents(amour, saleté, fais-ça, mal, etc) et a ensuite fait cristalliser l'eau: c'est incroyable de voir que les sentiments qui se ressemblent donnent les mêmes cristaux sensiblement. En fait, ça montre que l'eau, dont nous sommes composés en majorité, à une âme et est réceptive, elle prend l'énergie du mot. Je suis sure que ça vaut le coup de lire le livre. Lilya.