5.0 étoiles sur 5 J'attendais un livre comme celui-là depuis longtemps
Je savais qu'il y avait plus de 7 chakras.
J'étudis la médecine traditionnelle chinoise avec les méridiens et les points d'acupuncture.
J'étudis également le yoga et les soins énergétiques.
Comment concilier les deux ? Comment comprendre la relation entre les points d'acupuncture et les chakras ?
Parce...
Publié le 5 novembre 2011 par Une lectrice passionnée

2.0 étoiles sur 5 les 28 chakras
C'est un livre sûrement très complet mais je suis novice en la matière, et il n'est pas fait pour les novices mais plutôt pour des personnes qui pratiquent déjà.
Publié il y a 10 mois par jeff

5.0 étoiles sur 5 J'attendais un livre comme celui-là depuis longtemps, 5 novembre 2011
Une lectrice passionnée - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des 28 chakras : Les principaux centres d'énergie de notre corps (Broché)
Je savais qu'il y avait plus de 7 chakras.
J'étudis également le yoga et les soins énergétiques.
Parce que, s'il y a deux cultures qui décrivent la circulation de l'énergie de façon différente, il n'y a qu'une seule et même réalité !
Ce livre ne donne pas de correspondance ni de synthèse entre les deux cultures. Indirectement, c'est une compréhension qui s'installe pour qui connait les deux : les Chakras correspondent à certains points d'acupuncture très puissants.
Il est orienté uniquement sur les Chakras. Mais il décrit les liaisons entre les chakras et beaucoup d'autres systèmes connus seulement des thérapeutes et experts.
Mais ce livre va encore plus loin. Il traite de centres de captation de l'énergie du ciel et de la terre extérieurs au corps.
Je n'en avais jamais entendu parler. Les différents corps subtils, oui, mais des centres d'énergie en hauteur vers le ciel, et des centres d'énergie en profondeur vers la terre !
Il faut découvrir et expérimenter.

5.0 étoiles sur 5 Top qualité!, 11 avril 2011
J'ai lu pas mal de bouquins sur les chakras. Je dois reconnaitre que celui-ci sort de l'ordinaire. Le lecteur dispose ici d'une perception beaucoup plus complète ou globale de l'être humain. Très peu de publications sur la question sont allées aussi loin. Et l'on imagine aisément que l'auteur, que je remercie par ailleurs, s'est gardé de tout dire. Ce livre est un vrai document. A lire absolument!

5.0 étoiles sur 5 un manuel très complet sur les chakras, 23 juillet 2008
Si vous voulez connaître les chakras, ce manuel est ce qu'il vous faut. L'auteur décrit de façon détaillée les 7 chakras principaux et il continue avec d'autres chakras ou points d'énergie moins connus, et pourtant très importants, utilisés entre autre par les praticiens de l'acupuncture.
Si vous avez lu "Hands of Light" de Barbara Brennan, ce manuel du Dr Wolf peut être considéré comme un approfondissement ultérieur des centres d'énergie humains.

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage!, 20 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est très complet! Facile de lecture pour les personnes découvrant le monde vibratoire! Excellent complément, invitant à aller plus loin dans la connaissance des divers centres secondaires, alors que la plupart des ouvrages parlent des centres énergétiques principaux.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE, 20 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
POUR CELUI QUI DESIRE ETUDIER EN PROFONDEUR LES DIFFERENTS CHAKRAS ET LEURS CORRESPONDANCES DANS LE CORPS.LES DEREGLEMENTS DU CORPS LIES AUX CHAKRAS EN DESHARMONIE SONT UNE SOURCE DE CONNAISSANCE INTARRISSABLE A NOTRE EPOQUE OU LES MALADIES PSYCHOSOMATIQUES REGNENT.

2.0 étoiles sur 5 les 28 chakras, 6 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis déçu car il ne parle pas de la perception des chakras, de les ouvrir, de les débloquer, de les purifier, chaque chakra a un sens de rotation et il est différence selon l 'homme ou la femme et il n'en parle même pas, j'espérais plus de pratique, dommage!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre....., 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un des meilleurs livres que j'ai pu lire sur le yoga et les chakras avec de superbes commentaires et illustrations...A la portée de tous !

4.0 étoiles sur 5 POUR UN PUBLIC AVERTI, 15 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est vraiment très complet,mais je ne le conseillerai pas a un novice.
C'est un ouvrage idéal pour une personne ayant un minimum de connaissances en la matières.

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 4 avril 2011
Pour ceux qui aime aller toujours plus loin dans leur connaissances, ce livre est pour vous. Les débutants voudront d'abord apprendre le basic. Mais très bien à avoir dans sa biblio !!

5.0 étoiles sur 5 clair et instructif qqs outils utiles . Je recommande, 9 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
clair et très instructif; qqs outils utiles : Je recommande ! . . . . . . . . .

ARRAY(0xadd0b69c)

Le Livre des 28 chakras : Les principaux centres d'énergie de notre corps