le 9 décembre 2012
clair et très instructif; qqs outils utiles : Je recommande ! . . . . . . . . .
le 15 février 2012
Ce livre est vraiment très complet,mais je ne le conseillerai pas a un novice.
C'est un ouvrage idéal pour une personne ayant un minimum de connaissances en la matières.
le 6 juin 2013
C'est un livre sûrement très complet mais je suis novice en la matière, et il n'est pas fait pour les novices mais plutôt pour des personnes qui pratiquent déjà.
Je suis déçu car il ne parle pas de la perception des chakras, de les ouvrir, de les débloquer, de les purifier, chaque chakra a un sens de rotation et il est différence selon l 'homme ou la femme et il n'en parle même pas, j'espérais plus de pratique, dommage!
le 3 mars 2013
Un des meilleurs livres que j'ai pu lire sur le yoga et les chakras avec de superbes commentaires et illustrations...A la portée de tous !
le 7 décembre 2012
Un cadeau qui est en attente donc je ne sais pas ce qu'en pensera la personne concernée mais il à l'air bien complet.