Le Livre des 28 chakras : Les principaux centres d'énergie de notre corps
Format: BrochéModifier
Prix:20,29 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 novembre 2011
Je savais qu'il y avait plus de 7 chakras.
J'étudis la médecine traditionnelle chinoise avec les méridiens et les points d'acupuncture.
J'étudis également le yoga et les soins énergétiques.
Comment concilier les deux ? Comment comprendre la relation entre les points d'acupuncture et les chakras ?
Parce que, s'il y a deux cultures qui décrivent la circulation de l'énergie de façon différente, il n'y a qu'une seule et même réalité !
Ce livre ne donne pas de correspondance ni de synthèse entre les deux cultures. Indirectement, c'est une compréhension qui s'installe pour qui connait les deux : les Chakras correspondent à certains points d'acupuncture très puissants.
Il est orienté uniquement sur les Chakras. Mais il décrit les liaisons entre les chakras et beaucoup d'autres systèmes connus seulement des thérapeutes et experts.
Mais ce livre va encore plus loin. Il traite de centres de captation de l'énergie du ciel et de la terre extérieurs au corps.
Je n'en avais jamais entendu parler. Les différents corps subtils, oui, mais des centres d'énergie en hauteur vers le ciel, et des centres d'énergie en profondeur vers la terre !
Il faut découvrir et expérimenter.
le 11 avril 2011
J'ai lu pas mal de bouquins sur les chakras. Je dois reconnaitre que celui-ci sort de l'ordinaire. Le lecteur dispose ici d'une perception beaucoup plus complète ou globale de l'être humain. Très peu de publications sur la question sont allées aussi loin. Et l'on imagine aisément que l'auteur, que je remercie par ailleurs, s'est gardé de tout dire. Ce livre est un vrai document. A lire absolument!
le 23 juillet 2008
Si vous voulez connaître les chakras, ce manuel est ce qu'il vous faut. L'auteur décrit de façon détaillée les 7 chakras principaux et il continue avec d'autres chakras ou points d'énergie moins connus, et pourtant très importants, utilisés entre autre par les praticiens de l'acupuncture.
Si vous avez lu "Hands of Light" de Barbara Brennan, ce manuel du Dr Wolf peut être considéré comme un approfondissement ultérieur des centres d'énergie humains.
le 14 février 2014
Bonjour,

ce livre m'a beaucoup surpris car il est très bien fait (bien que ne l'ayant pas encore terminé) !

Il suit une logique pleine de bon sens et est très bien documenté.

Seule petite remarque, il semble ne pas expliquer comment rééquilibrer ses chakras (ou plutôt comme à l'accoutumé par des pratiques mais par des conseils d'habitudes à adopter dans la vie de tous les jours pour agir "indirectement" sur ses chakras).

On sent bien un énorme travail de recherche de l'auteur et de l'expérience, avec le souhait de présenter non pas des bribes éparses sur les chakras mais un Tout cohérent comme c'est en réalité.

REMARQUABLE
Ce livre est très complet! Facile de lecture pour les personnes découvrant le monde vibratoire! Excellent complément, invitant à aller plus loin dans la connaissance des divers centres secondaires, alors que la plupart des ouvrages parlent des centres énergétiques principaux.
le 8 décembre 2013
Un livre de base d'un grand réalisme. Les informations liées à chaque chakra sont surprenantes, je vous recommande également de partir à la recherche de ces infos à l'intérieur de vous-même, vous serez surpris, et je parie fort que, comme moi, vous affinerez grandement vos perceptions!
Ce livre m'a ouvert et m'ouvre encore des tas de portes à l'intérieur de moi-même, je ne "ressens" plus la vie à l'aveugle comme avant.
Bonne lecture à tous!
le 6 juin 2013
C'est un livre sûrement très complet mais je suis novice en la matière, et il n'est pas fait pour les novices mais plutôt pour des personnes qui pratiquent déjà.
Je suis déçu car il ne parle pas de la perception des chakras, de les ouvrir, de les débloquer, de les purifier, chaque chakra a un sens de rotation et il est différence selon l 'homme ou la femme et il n'en parle même pas, j'espérais plus de pratique, dommage!
le 20 octobre 2010
POUR CELUI QUI DESIRE ETUDIER EN PROFONDEUR LES DIFFERENTS CHAKRAS ET LEURS CORRESPONDANCES DANS LE CORPS.LES DEREGLEMENTS DU CORPS LIES AUX CHAKRAS EN DESHARMONIE SONT UNE SOURCE DE CONNAISSANCE INTARRISSABLE A NOTRE EPOQUE OU LES MALADIES PSYCHOSOMATIQUES REGNENT.
le 4 avril 2011
Pour ceux qui aime aller toujours plus loin dans leur connaissances, ce livre est pour vous. Les débutants voudront d'abord apprendre le basic. Mais très bien à avoir dans sa biblio !!
le 14 juin 2015
Livre très bien illustré, avec des commentaires bien détaillés. L'auteur prend bien les choses à coeur en traitant non seulement de chaque chakra, mais aussi divulgue des aspect intéressants sur leur fonctions, comment les développer/ouvrir harmonieusement, etc. Très bon livre dans l'ensemble.