KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 5 novembre 2011
Je savais qu'il y avait plus de 7 chakras.
J'étudis la médecine traditionnelle chinoise avec les méridiens et les points d'acupuncture.
J'étudis également le yoga et les soins énergétiques.
Comment concilier les deux ? Comment comprendre la relation entre les points d'acupuncture et les chakras ?
Parce que, s'il y a deux cultures qui décrivent la circulation de l'énergie de façon différente, il n'y a qu'une seule et même réalité !
Ce livre ne donne pas de correspondance ni de synthèse entre les deux cultures. Indirectement, c'est une compréhension qui s'installe pour qui connait les deux : les Chakras correspondent à certains points d'acupuncture très puissants.
Il est orienté uniquement sur les Chakras. Mais il décrit les liaisons entre les chakras et beaucoup d'autres systèmes connus seulement des thérapeutes et experts.
Mais ce livre va encore plus loin. Il traite de centres de captation de l'énergie du ciel et de la terre extérieurs au corps.
Je n'en avais jamais entendu parler. Les différents corps subtils, oui, mais des centres d'énergie en hauteur vers le ciel, et des centres d'énergie en profondeur vers la terre !
Il faut découvrir et expérimenter.
le 11 avril 2011
J'ai lu pas mal de bouquins sur les chakras. Je dois reconnaitre que celui-ci sort de l'ordinaire. Le lecteur dispose ici d'une perception beaucoup plus complète ou globale de l'être humain. Très peu de publications sur la question sont allées aussi loin. Et l'on imagine aisément que l'auteur, que je remercie par ailleurs, s'est gardé de tout dire. Ce livre est un vrai document. A lire absolument!
le 23 juillet 2008
Si vous voulez connaître les chakras, ce manuel est ce qu'il vous faut. L'auteur décrit de façon détaillée les 7 chakras principaux et il continue avec d'autres chakras ou points d'énergie moins connus, et pourtant très importants, utilisés entre autre par les praticiens de l'acupuncture.
Si vous avez lu "Hands of Light" de Barbara Brennan, ce manuel du Dr Wolf peut être considéré comme un approfondissement ultérieur des centres d'énergie humains.
le 20 novembre 2011
Ce livre est très complet! Facile de lecture pour les personnes découvrant le monde vibratoire! Excellent complément, invitant à aller plus loin dans la connaissance des divers centres secondaires, alors que la plupart des ouvrages parlent des centres énergétiques principaux.
le 14 février 2014
Bonjour,

ce livre m'a beaucoup surpris car il est très bien fait (bien que ne l'ayant pas encore terminé) !

Il suit une logique pleine de bon sens et est très bien documenté.

Seule petite remarque, il semble ne pas expliquer comment rééquilibrer ses chakras (ou plutôt comme à l'accoutumé par des pratiques mais par des conseils d'habitudes à adopter dans la vie de tous les jours pour agir "indirectement" sur ses chakras).

On sent bien un énorme travail de recherche de l'auteur et de l'expérience, avec le souhait de présenter non pas des bribes éparses sur les chakras mais un Tout cohérent comme c'est en réalité.

REMARQUABLE
le 3 décembre 2015
j'avais commandé au regard des commentaires qui étaient tous excellents et je suis très déçue. Je l'ai renvoyé à Amazone. C'est un livre plutôt pour les thérapeutes et non pour les novices ou des personnes qui n'en font pas leur métier. Il faut déjà avoir de solides connaissances pour mettre en application car aucun exercice manuel n'est proposé donc nous ne savons pas comment s'y prendre.
Les connaissances de l'auteur sont certaines mais j'avoue que je m'y perdais un peu.
Enfin pour terminer, je préciserai que je travaille sur l'énergie au travers du qi gong que j'enseigne.
Je pratique aussi le reiki. Les livres de Jeanine Fontaine m'ont beaucoup plus appris.
J'espère trouver un livre pour améliorer, comprendre mes sensations au niveau des chakras et pouvoir intervenir pour équilibrer.
le 21 mars 2016
Très détaillé il est vrai, mais on se perd dans des explications qui encombrent ...
Pas accroché du tout sur les emplacements des chakras.
On y va gaiement des couleurs et des emplacements, sans véritablement donner la portée .
Il mériterait un peu plus de légèreté. On se perd dans des détails pour un plan spirituel qui est bien plus simple.
Trop d'information, tue l'information..
le 20 octobre 2010
POUR CELUI QUI DESIRE ETUDIER EN PROFONDEUR LES DIFFERENTS CHAKRAS ET LEURS CORRESPONDANCES DANS LE CORPS.LES DEREGLEMENTS DU CORPS LIES AUX CHAKRAS EN DESHARMONIE SONT UNE SOURCE DE CONNAISSANCE INTARRISSABLE A NOTRE EPOQUE OU LES MALADIES PSYCHOSOMATIQUES REGNENT.
le 8 décembre 2013
Un livre de base d'un grand réalisme. Les informations liées à chaque chakra sont surprenantes, je vous recommande également de partir à la recherche de ces infos à l'intérieur de vous-même, vous serez surpris, et je parie fort que, comme moi, vous affinerez grandement vos perceptions!
Ce livre m'a ouvert et m'ouvre encore des tas de portes à l'intérieur de moi-même, je ne "ressens" plus la vie à l'aveugle comme avant.
Bonne lecture à tous!
le 4 avril 2011
Pour ceux qui aiment aller toujours plus loin dans leurs connaissances, ce livre est pour vous. Les débutants voudront d'abord apprendre le basique. Mais très bien à avoir dans sa biblio !!