5.0 étoiles sur 5 Essayez !!! C'est l'adopter ....
J'ai acheté ce livre sans grande conviction, je l'avoue ... étant moi-même praticienne en énergétique, je me suis dit "encore une méthode révolutionnaire et un livre qui finira au fond du placard" !!!
Je l'ai lu attentivement et ... l'ai rangé au fond du placard en me disant que peut être un jour cela me servira...
Publié le 31 mai 2011 par Catherine

3.0 étoiles sur 5 5 points... Pas vraiment....
Ce livre est intéressant et bien fait mais il ne comporte pas que 5 points.... En faite, c'est 5 points par problèmes.... Par exemple, 5 Points pour la dépression, 5 points pour la peur, 5 points pour le lâcher prise....ect....Donc en faite ce que l'on voit sur la couverture, c'est ceux que l'on utilise le plus....
Publié le 17 mars 2012 par Nicoletta Forte

5.0 étoiles sur 5 Essayez !!! C'est l'adopter ...., 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 points, un point c'est tout! (Broché)
Et ce jour est arrivé très peu de temps après, une journée sombre où rien ne va et la suivante devait être pareille sauf ..... que .... j'ai ressorti le livre du placard et me suis dit : "après tout pourquoi ne pas essayer ?" Le matin, je me suis appliquée à faire les circuits proposés pour mon état émotionnel (j'étais hyper-émotive ce jour-là) et à ma grande surprise, une petite heure après, TOUT MON ETAT A CHANGE !!! C'était incroyable, les événements se sont bien produits comme ils devaient se produire mais ma perception de la situation a été complètement modifiée, transformée, j'ai réellement lâcher-prise alors que cela m'était impossible à réaliser peu de temps auparavant. Depuis lors j'utilise tous les jours certains circuits le matin et le soir ! Pour les états émotionnels, c'est parfait, il y a d'ailleurs plusieurs protocoles à réaliser (protocole détresse, protocole dépression, ...), pour gérer les problèmes quotidiens, c'est simple aussi et efficace immédiatement.
Un livre à recommander et surtout à appliquer sans attendre ! Non, ce n'est pas une méthode de plus ... c'est LA méthode que tout le monde devrait adopter et les résultats sont là.

5.0 étoiles sur 5 genial!, 26 août 2011
Je suis thérapeute en massage Tuina, et ce livre me permet d'aider encore et encore mieux! Merci pour ce partage DR DELATTE, je le conseille aux professionnels comme à tout ceux qui savent que la digipuncture est efficace!

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 8 octobre 2009
Roselyne (Montrouge, France) - Voir tous mes commentaires
La psycho-bio-acupressure est une méthode simple, rapide, pratique, accessible à tous permettant de gérer la plupart des émotions (trac, panique, peur, colère, stess...). Ce livre décrit précisément les 21 circuits qui changent véritablement la vie. Je recommande néanmoins d'assiter au stage niv1 (PBA pour tous) du Dr Pierre-Noël Delatte pour apprendre à bien situer les points sur le corps car les schémas du livre manquent parfois de netteté.

5.0 étoiles sur 5 Excellent... d'après mon expérience., 10 avril 2012
*****************************
* Attention, livre à avoir absolument *
*****************************

Tous ceux qui s'intéressent à l'énergie vitale, à l'accupressure ou digitopuncture devraient lire ce livre. Il est excellent et très facile d'utilisation.

Par contre, il est vrai que le titre est un peu trompeur. En effet, il y a 5 points par problématique et non pas 5 points pour tous les problèmes. Par exemple, il y a

> 5 points pour la peur
> 5 points pour l'Hyper-émotivité
> 5 points pour le plexus solaire
> 5 autres points pour la thyroïde
> 5 points pour la dépression
> 5 points contre la culpabilité
> 5 points pour stimuler la créativité
> etc, etc...

Mais mise à part cela, la pratique apporte tellement de bénéfices que l'on ne peut que conseiller cet ouvrage.

Personnellement, j'ai adoré le circuit N°18 qui réveille la créativité (il y aussi le 21 qui réveille l'intuition).

J'avais un passage à vide et après avoir fait ce circuit pendant 3 jours, voilà que mes projets retrouvent toute leur vigueur et que de nouvelles idées et énergies se font jour en moi... sympa !

Allez, faut-il le dire encore une fois. C'est un livre à avoir et à... pratiquer !

Stéphane
Auteur de Comment Vivre Plus de PAIX et de Sérénité dans votre Quotidien (Avec 10 Séances Audios Mp3 à télécharger)

5.0 étoiles sur 5 Clarté et excellence !, 19 janvier 2011
J'ai été très heureux de trouver ce livre bien présenté clair et précis. Après avoir suivi il y a quelques années les cours du Dr. Patrick Veret sur " L'accupuncture nutritionnelle des systhèmes " j'avais perdu la trace de certains circuits. Je les ai retrouvés dans cet ouvrage agrémentés par l'experience de l'auteur. Un ouvrage pratique et efficace de Médecine énergétique.
Gilbert Elaroussi (Zaragoza - España).

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 27 février 2012
Gros problèmes de dos depuis 15 ans.. J'ai testé le protocole mal de dos. Résultat plus de mal de dos. Juste énorme..
Marquer les points au feutre ou stylo, ça permet de ne pas perdre de trop de temps..

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 août 2010
Excellent livre , très bien expliqué . Facile et rapide à mettre en pratique tout seul.

5.0 étoiles sur 5 super intéressant, 18 août 2011
Étant déjà praticienne, ce livre nous donne d'autres clés pour notre bien être et celui de mes patients , il est très intéressant et à la portée de tous et toutes !

5.0 étoiles sur 5 Revolutionnaire !!, 30 avril 2011
Top. D'un naturel très anxieux j'ai appliqué cette méthode. le résultat est immédiat! on ressent les bien faits immédiatement. A lire et relire ...

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 29 décembre 2010
Une amie kiné m'a prêté ce livre pour aider mon fils de 10 mois qui se reveillait 10 fois par nuit, suite à plusieurs hospitalisations. C'est très simple à mettre en pratique et le résultat a été immédiat. Je l'ai offert depuis à d'autres mamans. J'apprécie aussi le style simple et modeste de l'auteur.

5 points, un point c'est tout!
5 points, un point c'est tout! de Pierre-Noël Delatte (Broché - 16 mai 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat