5.0 étoiles sur 5 Faites vous plaisir...
Publié le 22 mars 2011 par Lydol

3.0 étoiles sur 5 L'art de l'extase sexuelle
Ouvrage intéressant, très , trop long, et mise en application difficile et compliquée, il faut créer un espace dédicacé, les techniques sont laborieuses et impliquent une coopération du conjoint qui n'est pas particulièrement intéréssé. Ne remplace pas un stage pratique.
Publié il y a 9 mois par Jac Ride

5.0 étoiles sur 5 Faites vous plaisir..., 22 mars 2011
Lydol - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de l'extase sexuelle : La voie de la sexualité sacrée et du Tantra pour les couples occidentaux (Broché)
Un livre à suivre... Uniquement si les deux partenaires sont consentants ! Cet ouvrage, bien que contraignant (car il faut le suivre) ouvre les portes de l'extase sexuelle. Il saura donner un regain à votre couple, ou vous emmener (comme ce fut le cas pour nous) vers des horizons que vous n'auriez pas pu imaginer. Mais, comme je l'ai dit auparavant, n'espérez pas le pratiquer sans le consentement de votre partenaire, car il est fait d'exercices anodins et de pratiques à partager.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour mieux connaître sa sexualité, 25 octobre 2012
Ce livre donne des clés techniques très utiles pour apprendre à mieux connaître sa sexualité, pour se découvrir autrement, sans les tabous de notre culture occidentale, tout en restant dans un profond respect de soi, de l'autre, et de la sexualité.
Par contre, l'accès à la spiritualité par la sexualité reste très faible, voire inexistant. Je n'ai encore trouvé aucun livre ni aucun "cours" permettant de franchir le pas suivant, càd développer la spiritualité dans la sexualité.
Merci Margot pour ce premier pas, ô important. J'aimerais cependant pouvoir aller plus loin...

5.0 étoiles sur 5 étonnant!, 20 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très intéressée par la lecture de ce livre qui apprend beaucoup de choses sur le fonctionnement de l'organisme, que ce soit d'un point de vue individuel ou en couple. Comment canaliser nos énergies (dont la sexuelle est la base), comment respirer, comment se détendre, tout ce qu'on peut faire seul ou à deux pour "être mieux dans sa peau". Livre intelligent d'une grande finesse psychologique, et dans la pratique, incroyablement utile.

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage d'épanouissement, 21 juillet 2011
Il s'agit d'un livre qui m'apporte beaucoup dans mon développement personnel. Je le conseille vivement à toute personne souhaitant donner une nouvelle dimension à sa vie de couple.

4.0 étoiles sur 5 interessant, 17 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est pour moi surtout un livre de confiance de soi face à la sexualité qu'une réelle recherche de la spiritualité à travers la sexualité, mais c'est très bien fait. Je suis contente de l'avoir acheté

5.0 étoiles sur 5 Une decouverte, 1 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une réelle découverte pour ne pas rester enfermée dans une sexualité non satisfaisante.
Un livre très bien fait pour nous aider à aller plus loin ....

5.0 étoiles sur 5 Pour déjouer la conspiration anti-extatique, 9 juillet 2006
Pour toute personne de bonne volonté, ce livre est certainement l'ouvrage de référence de la sexualité sacrée, celle qui relie dans l'indicible le sexe et le coeur. Le livre conduit pas à pas par des expériences pratiques graduées vers l'indicible. Il ne faut donc pas se laisser arrêter ou impressionner par la lecture elle-même ou la description des exercices, car il n'y a qu'en dépassant les a-priori et en les vivant que ceux-ci révèlent leur contenu profond. Le livre s'articule merveilleusement bien avec le dernier DVD de Margot ANAND dont on trouve même une bande son en français. Enfin de nombreux membres de l'équipe Skydancing Tantra donnent des stages d'initiation tantra qui permettent de s'approprier d'une manière didactique et respectueuse les éléments essentiels du livre.

5.0 étoiles sur 5 Vivre en bonne santé, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre sur le Tantra de Margo Anand est la meilleure sur le marché. Son expérience avec ce sujet est très profonde. Comme cela, elle transmet des informations de haute qualité pour les lecteurs et à ceux qui les pratiquants. Ceux qui ouvrent et pratique Tantra arrivera à comprendre la sexualité dans le premier et va apprendre de manière plus saine à partager cette belle énergie. Après, il ouvre les portes à d'autres niveaux.

3.0 étoiles sur 5 L'art de l'extase sexuelle, 17 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 juin 2010
krisben "kb" (clermontferrand ,france) - Voir tous mes commentaires
Livre qui bouleversera votre vie sexuelle et donnera un nouveau sens à votre existence.
Merci à l'auteur d'avoir vulgarisé ce savoir extraordinaire.

ARRAY(0xabc688c4)