5.0 étoiles sur 5 C'est une évidence. Ce livre est génial
Bonjour

Je n'aime pas la formule d'un dialogue dans un livre. Ceci étant dit, je l'ai parcouru très vite. Et en lisant quelques passages rapidement, j'ai trouvé la réponse à ma question.

Publié le 9 décembre 2008 par Legoupil Florence

3.0 étoiles sur 5 tres optimisant
Ce livre, malgré ses redondances, a l'avantage de donner un vrai coup de punch, de redonner foi en ses rêves et projets, et d'induire une dynamique de réussite.
Une connotation mystique peut gêner certains lecteurs, mais l'ouvrage est suffisamment pratique et pragmatique pour passer au dessus de cet aspect.
Publié le 2 février 2009 par Le Treguilly Anais

5.0 étoiles sur 5 C'est une évidence. Ce livre est génial, 9 décembre 2008
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez (Broché)
Bonjour

J'ai lu beaucoup de choses sur la pensée constructive, la pensée positive, la puissance de la pensée, le pouvoir du présent pour construire l'avenir.....

Je connaissais donc très bien la puissance de la pensée mais j'en faisais un mauvais usage.... A quoi cela me servait-il de passer mon temps à prier, à demander à Dieu de l'aide si je ne me permettais pas de recevoir cette aide pour me sortir du pétrin dans lequel je me suis fourée ?

La loi d'attraction est simple en soi. On attire ce qui nous ressemble. Pour comprendre qui on est, nous n'avons qu'à regarder l'environnement dans lequel nous évoluons, les gens que nous fréquentons, notre mode de vie....... Pour ex., si nous nous ennuyons dans notre vie, c'est que nous sommes aussi ennuyeux. Si nous rencontrons des gens agressifs, c'est peut-être que nous le sommes. Si nous ne parvenons pas à gagner un bon salaire, c'est peut-être que......

C'est peut-être que nous ne pratiquons pas l'art de nous le permettre. Se permettre, se donner le droit de..... est quelque chose de fondamental dans notre vie. Et, parce que trop influencer par l'opinion des autres, notre éducation ou les conventions sociales, nous ne nous permettons pas.... Nous ne nous autorisons pas à faire ou à avoir ce que nous voulons....C'est une clé qui verrouille fermement une perte et nous empêche de nous en sortir si nous ne nous autorisons pas à la tourner.

En comprenant ce que nous attirons et pourquoi nous l'attirons, et en nous autorisant à être ou à vouloir ce que nous voulons être ou avoir, nous pourrons enrichir notre vie tant sur le plan spirituel, intellectuel que matériellement.

Nous passons notre temps à saccager nos désirs. Nous passons notre temps à nous fourvoyer parce que nous nous empêchons de nous permettre de....
Alors, après la lecture de ce livre, vous finirez par vous permettre sans en sentir la moindre la culpabilité, la moindre honte. Vos peurs s'évaporeront et vous pourrez grandir.

Ouais ouais ce livre mérite d'être lu. Même en diagonal il ne vous laissera pas indifférent c'est promis.

Bonne route sur le chemin de l'évolution.

Que le bonheur vous gagne enfin car vous le méritez bien.

A bientôt et bon courage.

5.0 étoiles sur 5 Enfin le déclic !, 16 mars 2010
Oui j'ai adoré ! J'ai lu des livres qui traitaient le même sujet, qui parlaient aussi de la Loi de l'Attraction mais aucun ne m'avait apporté ce déclic, aucun... Ce livre, dès la première page, dès le début m'a apporté la clé qui me manquait, tout s'est éclairé. Tous les autres livres ont pris leur importance, ils disent la même chose mais n'avaient rien déclenché en moi. Ce livre ouvre les yeux de ceux qui veulent vraiment comprendre. Dès qu'on l'a lu on est transformé, notre regard sur le monde est changé. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous n'avez pas trouvé la clé.

5.0 étoiles sur 5 Il faut le lire!, 3 septembre 2010
Après les premières pages qui peuvent paraître "étranges", ce qui est dit est d'une telle évidence qu'on se demande comment on a pu vivre sans cela en tête. Attention, ce livre peut changer pas mal de choses dans votre vie et votre façon d'être. Mais en final, l'appliquer est un vrai bonheur! De plus, chaque jour ma vie, mon entourage, les événements autour de moi ne font que confirmer cette loi. J'ai offert ce livre ensuite à beaucoup de gens autour de moi et c'est toujours des" Merci, ce livre m'a donné le moral" etc..Donc, bien sûr, je recommande sa lecture, vite, vite!

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livez, 15 novembre 2009
J'ai lu ce livre il y a de ca un an.
Pour résumer ce livre est un manuel simple et accessible,une introduction tres complete sur la facon dont vous créez votre réalité.Soyons clair,ce livre est un petit bijou qui vous permettra si vous vous en donnez la peine de littéralement transformer votre vie.
Des principes simples sont énoncés sur comment utiliser votre pensée,votre etre intérieur et la guidance qu'il vous apporte par les émotions.
Cependant,bien que tout ce qu'il y a écrit dans ce livre soit vrai et exact,ce livre n'aborde qu'une facette de la réalité et de notre participation a celle-ci.
Attention ce livre est génial!il peut vous permettre de réellement tout transformer,mais je dirai qu'il s'agit d'un manuel qui insiste uniquement sur le COMMENT vous utilisez votre pensée au quotidien sans jamais s'attarder sur le POURQUOI,ou encore la nature de la réalité!
Autant ce livre m'avait mis a l'envers quand je l'ai lu pour la premiere fois,autant aujourd'hui je le regarde d'un autre oeuil car j'ai beaucoup évolué.
Mais je le conseille viguoureusement a tous ceux qui désirent réellement mieux comprendre la vie et comment agir sur leur existence!

4.0 étoiles sur 5 Bien mais mieux en anglais, 1 juin 2009
C'était mon premier livre sur le sujet. Ce qui m'a fait acheter en anglais Ask and it's given et Money etc.
Je dois dire que les livres anglais sont plus parlants pour moi. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas été traduits plus tôt. J'espère que toute la série sera traduite.
A part celui-ci, je n'ai plus lu de livre en français, donc les autres sont peut-être mieux. Mais si vous pouvez lire l'anglais, faites-le. Surtout que certains comportent des CD, et que pouvoir écouter un atelier, en plus de lire le livre, aide beaucoup.
Quant à la loi d'attraction en elle-même, et la façon dont elle est abordée dans ces livres, c'est une véritable révolution qui peut vraiment changer votre vie (et c'est le but !). Je vois déjà des résultats. Achetez-les. Au pire ça ne vous parlera pas, mais au mieux, cela changera votre vie.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 11 février 2010
M. Beatrice (france) - Voir tous mes commentaires
j'avais le cd déjà intéressant, et je suis enchantée par le livre, d'abord parce que l'information est plus complète, ensuite parce que la manière d'apprendre ce qui est dit est différente et enfin, parce que les expériences de ma vie m'ont confirmées cette loi. Je suis très satisfaite de cet enseignement et de ce livre

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 8 mars 2010
livre très intéressant quand on s'intéresse à la loi de l'attraction. Il présente de nouveaux éléments et de nouvelles lois qui permettent d'aller plus loin dans le travail

5.0 étoiles sur 5 Génial, recommandé!, 31 août 2008
Ce livre trés facile à lire est plutôt original.
il y a des détails que je n'ai pas trouvé dans d'autres livres traitant du même sujet. Recommandé .

3.0 étoiles sur 5 tres optimisant, 2 février 2009

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 septembre 2010
C'est un livre complet sur la loi de l'attraction, un livre profond, efficace et facile.
Un bonheur de le lire. Il m'a beaucoup aidé dans ma démarche de développement personnel.

La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez