La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
Format: BrochéModifier
Prix:20,29 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(3 étoiles)afficher tous les commentaires
le 22 mai 2013
Lecture facile de ce best-seller. Il s'agit en fait d'une méthode pour réussir sa vie, attirer à soi ce que l'on aimerait et éviter les ennuis (sortir de la spirale). Cela en se basant sur "comment fonctionne le monde" d'après Esther Hicks et la loi d'attraction. On retrouve cette loi dans d'autres ouvrages également. Une critique toutefois, il s'agit d'un livre très "américain" ou devenir riche est important et ou l'on a un peu l'impression qu'on veut nous vendre quelque chose. Même si la loi d'attraction pourrait être résumée en quelques pages sans difficulté, le livre reste néanmoins facile,intéressant et positif !
Ce livre, malgré ses redondances, a l'avantage de donner un vrai coup de punch, de redonner foi en ses rêves et projets, et d'induire une dynamique de réussite.
Une connotation mystique peut gêner certains lecteurs, mais l'ouvrage est suffisamment pratique et pragmatique pour passer au dessus de cet aspect.
le 6 octobre 2012
Ce livre nous permet d'augmenter la foi.
Les apôtres dirent à Jésus : Augmente en nous la foi.
Jésus répondit :
- la foi, si vous en aviez gros comme une graine de moutarde, vous diriez au grand arbre que voici : "déracine-toi et va te planter dans la mer" et il vous obéirait.
La loi d'attraction = mettre de la foi dans vos objectifs, projets. Ce livre nous amène par une conviction répétitive à obtenir ce que nous désirons. Etre en cohérence entre nos voeux et nos actes.
le 9 janvier 2014
je suis entrain de le lire, il correspond à mes attentes et est de bons conseils. A recommander aux personnes souhaitant améliorer
leur qualité de vie
Il y a des sujets délicats. Certains recherchent les expériences ultra-sensorielles, d'autres (comme Rudolf Steiner) préfèrent s'en méfier sans "contrôle" préalable des intentions. Les mondes sont vastes, tous les "êtres" y sont-ils respectables ?
le 9 juin 2014
Livre intéressant conseillé à toute personne décidant de prendre sa vie en main!Vous ne trouverez pas de recette miracle pour changer votre existence d un seul coup,mais une méthode de penser qui doit amener ce bouleverssement si vous en suivez les indications!
le 21 avril 2014
Livre reçu très rapidement . Pour ma part je m'attendais a un livre beaucoup plus envoûtant que celui là .je ne suis pas allé jusqu'au bout