5.0 étoiles sur 5 C'est une évidence. Ce livre est génial
Bonjour

Je n'aime pas la formule d'un dialogue dans un livre. Ceci étant dit, je l'ai parcouru très vite. Et en lisant quelques passages rapidement, j'ai trouvé la réponse à ma question.

J'ai lu beaucoup de choses sur la pensée constructive, la pensée positive, la puissance de la pensée, le...
Publié le 9 décembre 2008 par Legoupil Florence

3.0 étoiles sur 5 tres optimisant
Ce livre, malgré ses redondances, a l'avantage de donner un vrai coup de punch, de redonner foi en ses rêves et projets, et d'induire une dynamique de réussite.
Une connotation mystique peut gêner certains lecteurs, mais l'ouvrage est suffisamment pratique et pragmatique pour passer au dessus de cet aspect.
Publié le 2 février 2009 par Le Treguilly Anais

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez (Broché)
bonjour
pensant achetez un livre de Donald Walch(conversation avec Dieu),j'en ai fait l'acquisition, je ne suis vraiment pas déçu,depuis j'ai acheté d'autres livres des mêmes auteurs,pour l'application de la loi de l'attraction un livre complémentaire, la loi de l'attraction de mickael losier.

1.0 étoiles sur 5 prudence, 9 février 2014
D'abord littéralement charmée par l'essence de cet ouvrage, j'ai écouté beaucoup d'interventions audio sur le net et j'ai fait des recherches sur ce qui avait bien pu mener ces gens dans cette voie pseudo spirituelle.
Et là, on découvre qu'il s'agit d'une véritable arnaque marketing très bien ficelée qui consiste à exploiter les sentiments de culpabilité que peuvent ressentir les gens face aux difficultés de l'existence qu'ils rencontrent.
Faites vos propres recherches en anglais sur le parcours professionnel de l'auteur décédé et sur le principal livre qui l'a inspiré et vous aussi vous verrez la lumière ...

5.0 étoiles sur 5 Niveau "Expert", 17 juin 2009
H. Benoit (Ardennes, France) - Voir tous mes commentaires
Pour approfondir les principes de la loi d'attraction, je le déconseille pour une première approche de cette loi

2.0 étoiles sur 5 New Age, 23 juin 2013
Dans la droite ligne de la mouvance New Age et son folklore mièvre...
On accroche, ou pas ; moi pas !

1.0 étoiles sur 5 la loi d attaction, 25 juin 2014
Acheté sur conseils d'une amie lectrice ,nous avons les mêmes intérêts de lecture . Mais cette fois je n'adhère pas .

3.0 étoiles sur 5 La loi de l'attraction, 21 avril 2014
Livre reçu très rapidement . Pour ma part je m'attendais a un livre beaucoup plus envoûtant que celui là .je ne suis pas allé jusqu'au bout

2.0 étoiles sur 5 Faites le tri, 1 août 2012
La motivation de terminer ce livre me manque car les mentalités -y compris de fausses notes détectées dans cet ouvrage- sont très différentes. L'objectif principal des américains moyens c'est d'avoir un compte en banque bien garni, voitures luxieuses, belles maisons etc. C'est une vision largement dépassée, les réponses des 'guides' simplistes, sans compassion, finalement creuses. Identique que la vision de R. Byrne (Le Pouvoir) axée sur sa petite personne, se façonnant une vie dans sa bulle en ignorant la réalité. Si tel était le cas selon la loi de l'attraction tous les américains étaient riches, en parfaite santé, les hôpitaux inexistanes. Ces auteurs sont pas authéntiques, peut-être ils ne le savent même pas.
En effet il est vivement conseiller de ne pas se laisser embobiné par leur leurres. Restons pragmatiques; un esprit lucide.
Heureusement en FRance et en Europe il y des Etres merveilleux qui nous préparer au nouveau monde de partage, d'une société juste et harmonieuse, autonome et solidaire. Finie l'ancienne époque des énergies denses (domination etc).
L'ouvrage est adapté à l'ancien monde égoiste.

1.0 étoiles sur 5 Dérangeant!!!, 4 novembre 2010
Je ne comprends pas pourquoi de nombreuses personnes sont enthousiastes à la lecture de ce livre. Les élucubrations des 2 auteurs m'a laissé pantoise. En résumé, si vous souffrez c'est bien fait pour vous car c'est vos pensées qui ont créé votre malheur vous n'aviez qu' à avoir des pensées positives na!!!

1.0 étoiles sur 5 manipulation ?, 9 juillet 2009
Christine Delbecq (Rozelieures) - Voir tous mes commentaires
impression désagréable, dérangeante en lisant ce livre... très loin de notre concept de pensées actuelles, est-ce une vaste manipulation ? à quel niveau ?... c'est quelque chose qui nous dépasse... où est la frontière entre éducation, manipulation, religion ou pensée philosophique ?
je n'ai pas de réponse à cela, et bien qu'agnostique, je suis gênée par cette pensée...

La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez