Format: BrochéModifier

le 18 décembre 2014
C'est le 1er livre que je lis de Masaru Emoto et je ne regrette pas mon achat : c'est bien écrit, ça se lit très bien. Il y a de très belles photos couleurs des cristaux et on comprend l'impact vibratoire des mots sur les cristaux d'eau et donc l'impact que cela peut avoir sur notre santé, notre corps étant composé en majorité d'eau.
le 23 août 2015
Envoi rapide et propre, rien à redire.
La théorie de Masaru Emoto est intéressante, dommage qu'il n'y ai aucune explication scientifique dans ce livre. Je recommande pour la découverte! :)
le 31 décembre 2012
magnifique les cristaux d'eau .photos à revoir de temps en temps pour se replonger dans cette beauté et comprendre l'amour, la gratitude, la joie.
le 26 janvier 2016
n'apporte pas grand chose de concret , beau papier glacé !.........Très déçue par cet achat , je me suis fiée aux avis positifs dans l'ensemble pour faire cet achat et je le regrette
le 4 mai 2010
un très bon livre sur l'éducation de la vie avec soi et avec les autres
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2015
Je recommande ce livre à tous ceux ou celle qui cherche l'éveil. Livre très abordable. Belles photos de cristaux. Livre qui fait entrer le bonheur en nous.
le 8 décembre 2014
Très beau livre le sujet est passionnant et les applications sont innombrables. Cela donne a réfléchir sur les mots que l'on emploi dans la vie quotidienne
le 22 janvier 2016
beau livres, belles photo. Comment changer son regard sur l' eau et apprendre que nos mots peuvent créer des maux. A répondu à certaine de mes questions.
le 20 novembre 2013
Tres joli livre qui nous apporte beaucoup de réflexion quand a notre mode de vie et notre environnement général je le propose volontier
le 23 mars 2008
Parti d'expériences scientifiques EMOTO partage tout l'amour la passion de son travail d'où se dégagent les émotions BRAVO
0Commentaire12 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus