5.0 étoiles sur 5 superbe approche pour un novice et très bien expliqué
Publié le 27 mars 2009 par H. muriel

3.0 étoiles sur 5 écrit par une passionnée
Les techniques et les informations qu'il contient sont à l'image de l'auteur : expérience, connaissance, maîtrise et passion.
A se procurer si l'on veut compléter sa collection sur le sujet sans mauvaise surprise.
Publié le 3 avril 2011 par N.H.

3.0 étoiles sur 5 écrit par une passionnée, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reiki : Guéris toi-même (Broché)

5.0 étoiles sur 5 superbe approche pour un novice et très bien expliqué, 27 mars 2009
H. muriel (france) - Voir tous mes commentaires
ce livre m'a été recommandé , je l'ai d'abord loué à la bibliothèque pour finir par l'acheter tant je l'ai trouvé interessant pleins de ressources , pleins de bons conseils, il est très facile à lire et à comprendre ,et même si l'on n'a pas encore passé son premier degré il permet d'apprendre ou poser ses mains, enfin à conseiller

5.0 étoiles sur 5 le reiki, 1 juin 2012
Livre facile à lire pour les novices en la matière ,mais il est indispensable de prendre des cours avec un maître Reiki et ainsi se former à la" technique " pour ceux qui souhaite s'en servir pour eux-même.

5.0 étoiles sur 5 Reiki, 24 novembre 2011
Très bon livre pour les personnes débutantes dans le reiki ; je le conseille volontiers pour démarrer
Nous y apprenons les bases du reiki

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 mars 2014
J'ai découvert le Reiki il y a un an 1/2, grâce à une Amie qui venait d'être initiée au 1er degré (second degré depuis peu). J'ai depuis rencontré une autre personne initiée elle aussi au 1er degré, et bénéficié de séances qui m'ont réellement fait du bien (moral et physique). Curieuse d'en savoir plus, j'ai acheté ce livre que je recommande vivement. Bien écrit, explications simples, il éclairera les ignorants (comme moi) et peut être (je crois) une vrai référence pour les Initiés. Les auteurs, Maîtres de Reiki, font passer le message avec humilité.
Pour la petite histoire, je suis actuellement en convalescence suite à une intervention subie il y a une semaine. Malgré les anti-douleurs, je souffrais beaucoup. Depuis mon retour à la maison, mon Amie me fait des séances à distance (elle est à Toulouse, moi à Nantes, si, si !) et je ne peux que constater et témoigner du soulagement que cela me procure : j'ai réduit les anti-douleurs, et attends avec impatience le verdict du praticien, dans 3 semaines, quant à la cicatrisation :)
Un livre à mettre entre toutes les mains ;)

5.0 étoiles sur 5 Ca donne envie d'avancer !, 18 mars 2013
Ce livre reprend vraiment bien les bases et l'histoire du reiki. Les informations données sont synthétiques et suffisent à elles-mêmes pour donner l'envie d'en apprendre plus et d'aller plus loin dans ce domaine.

Possédant déjà le niveau III et lisant pour la première fois ce livre, je ne suis pas déçue. Je le trouve très bien fait et même moi me donne envie de franchir la dernière étape de transmission, de formation, afin de devenir maître enseignant.

Je pense que ce livre doit faire partie intégrante de votre bibliothèque personnelle pour celles et ceux qui souhaitent avancer dans le domaine qu'est le reiki.

L'énergie universelle est un grand domaine et il y a beaucoup à lire sur le sujet.

Des livres sont bien, d'autres moins bien réalisés. Celui-ci fait partie du premier groupe.
Je pense qu'il est utile tout au long du chemin reiki, tout au long de la vie et que la lecture puis la relecture de ce livre nous permet toujours d'avancer sur le bon chemin, d'en apprendre toujours plus et de se concentrer dans "Le maintenant" pour réussi notre intégration afin que l'énergie universelle puisse nous permettre d'être canal et de passer au travers de nos mains pour le bien-être des autres mais également pour notre propre bien-être...

Avançons tous main dans la main et le reiki peut réunir beaucoup de passionnés et permettre un meilleur équilibre pour notre planète et pour les êtres humains.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 mars 2014
Rapidité, qualité du livre neuf, pas de frais de port bref je recommande ce petit livre très bien fait sur le reiki

4.0 étoiles sur 5 trés bon livre , bonne bases , à recommander, 1 janvier 2013
de bonnes explications claires , un bon début connaître les bases du reiki , je recommande fortement.
je pars en formation dans 15 jours et ca ma permis de me mettre dans le bain directement

5.0 étoiles sur 5 Reiki, 5 juin 2013
Un merveilleux livre qui est à la fois un guide et un témoignage sur cette belle énergie qu'est le Reiki.

Reiki : Guéris toi-même
Reiki : Guéris toi-même de Horst-H Günther (Broché - 4 janvier 2008)