5.0 étoiles sur 5 histoire
Ce livre a d'un coté le dessin d'une symbolique et en face l'explication écrite. Au départ acheté pour ma fille de 11 ans, instructif mais il manque une touche esthétique que l'on pensé avoir en ayant vu la couverture.
Ce livre sera plus pour un enfant ou adulte souhaitant réaliser des pictogrammes indiens originaux.
Publié le 20 décembre 2010 par Luyer Tanet

3.0 étoiles sur 5 livre "Les symboles des Indiens d'Amérique du Nord"
Je l'ai acheté pour l'offrir à un ami mais en le feuilletant, je l'ai trouvé très bien illustré et très intéressant.
Publié il y a 9 mois par kregnier

5.0 étoiles sur 5 histoire, 20 décembre 2010
Luyer Tanet (St martin de seignanx) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les symboles des Indiens d'Amérique du Nord (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ceux qui ont l'esprit nature et qui croie au grand esprit. Tous les symboles indiens y sont repris avec toutes les explications nécessaires à leurs compréhensions.

3.0 étoiles sur 5 livre "Les symboles des Indiens d'Amérique du Nord", 2 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 LES symboles des indiens, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un livre qui permet de découvrir un aspect important de cette culture et qui donne l'envie aussi de s'intéresser à d'autres cultures et leurs symboles

3.0 étoiles sur 5 Des illustrations pas très belles, 10 janvier 2014
Coste (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre très bien fait, comprenant page de gauche une illustrations, page de droite le texte explicatif sur les rituels, les symboles etc... Un ouvrage très complet par ailleurs. Seul défaut, les illustrations qui ne sont pas de très bonnes qualités, mais elles restent représentatives...

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre!, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour quiconque souhaite en apprendre plus sur la symbolique amérindienne! On y retrouve le dessin de plusieurs symboles et une explication simple et limpide!

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les symboles de la culture amérindienne, ce livre est idéale pour commencer !!

5.0 étoiles sur 5 symboles spirituels ou non des indiens d'amerique avec tous les croquis, 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pratique pour trouver tout de suite une explication d' un symbole
on peut aussi trouver de nombreuses inspirations pour la decoration

3.0 étoiles sur 5 Un livre assez satisfaisant!, 15 mars 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un receuil à lire quand on a un peut de temps! Les croquis sont assez sympa et les explications correct! Un bon livre pour le prix!

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je m'attendais à un ouvrage plus simpliste, mais bien que les dessins ont été qualifiés d'enfantins, ils sont tout à fait à l'image de ce qui a été retrouvé sur les parois des grottes, les motifs des vêtements, etc. Chaque symbole est accompagné d'une description, le tout divisé en familles d'appartenance à des clans et tribus amérindiennes. Je recommande vivement!

ARRAY(0xaf6287a4)

Les symboles des Indiens d'Amérique du Nord
Les symboles des Indiens d'Amérique du Nord de Heike Owusu (Broché - 1 avril 2008)