Format: Broché|Modifier

le 19 avril 2010
J'étais un peu déçue d'avoir un livre sous forme de dictionnaire avec une phrase "conseil" qui se répéte.L'idée est bonne et je reste persuadée que beaucoups de nos maux sont mentaux mais j'aurais apprecié un livre plus profond.
le 9 janvier 2013
bon guide,livre de référence , aide à comprendre les réactions de notre corps.Complement du livre de Jacques Martel les maux et malaises
le 13 novembre 2013
Plusieurs possibilités de "consultation": par "maux" ou par "thèmes", très facile à consulter, très parlant de vérité.
Étonnant dans la vision qui nous est apportée, selon nos nos différents maux, passagers ou chroniques.
le 19 mars 2014
Très bien fait. A regarder sans modération. Je l'ai montré à des amies et j'ai du en acheter 2 autres.
le 18 août 2014
Ca devrais être çà la médecine d'aujourd'hui. Ce livre devrais être lu par tous les médecins du monde et faire partis de notre education.
le 4 février 2009
C'est un livre très complet qui donne toutes les "formules" pour se soigner soi-même et "supprimer" tous les "programmes" négatifs qui encombrent et limitent notre santé physique et mentale. Il n'y a pas besoin d'être un expert : c'est simplissime !
le 10 septembre 2015
Il faut être très ouvert d'esprit. Je suis adepte du reiki, de la santé holistique donc pour interpréter les maux, ça me convient. Moi je trouve que ça donne assez juste sur le lien corps-émotions. Après la partie "prière", je trouve les textes un peu long et je pense que chacun peut prononcer son propre texte en fonction de sa sensibilité
le 9 décembre 2015
lu relu et rerelu
parfois difficile à apprehender
bla bla bla bla bla et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps
le 7 janvier 2013
Je trouve ce livre pratique. Il résume trois approches qui se complètent et la méthode de guérison décrite est efficace.
le 29 novembre 2014
Ce livre m'a été conseillé et il m' a beaucoup apporté. J'ai pu aider. Merci.