5.0 étoiles sur 5 quand notre corps nous parle...
Plusieurs possibilités de "consultation": par "maux" ou par "thèmes", très facile à consulter, très parlant de vérité.
Étonnant dans la vision qui nous est apportée, selon nos nos différents maux, passagers ou chroniques.
Publié il y a 18 mois par isabelle fettaya

3.0 étoiles sur 5 Dictionnaire
J'étais un peu déçue d'avoir un livre sous forme de dictionnaire avec une phrase "conseil" qui se répéte.L'idée est bonne et je reste persuadée que beaucoups de nos maux sont mentaux mais j'aurais apprecié un livre plus profond.
Publié le 19 avril 2010 par Mateus

3.0 étoiles sur 5 Dictionnaire, 19 avril 2010
Mateus "Hyeneko" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le langage secret de votre corps : Une aide essentielle à la guérison (Broché)

5.0 étoiles sur 5 quand notre corps nous parle..., 13 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Tres utile, 18 août 2014
Ca devrais être çà la médecine d'aujourd'hui. Ce livre devrais être lu par tous les médecins du monde et faire partis de notre education.

3.0 étoiles sur 5 langage secret de votre corps, 9 janvier 2013
bon guide,livre de référence , aide à comprendre les réactions de notre corps.Complement du livre de Jacques Martel les maux et malaises

5.0 étoiles sur 5 Le livre à avoir obligatoirement chez soi, 19 mars 2014
Très bien fait. A regarder sans modération. Je l'ai montré à des amies et j'ai du en acheter 2 autres.

5.0 étoiles sur 5 formidable, 4 février 2009
C'est un livre très complet qui donne toutes les "formules" pour se soigner soi-même et "supprimer" tous les "programmes" négatifs qui encombrent et limitent notre santé physique et mentale. Il n'y a pas besoin d'être un expert : c'est simplissime !

4.0 étoiles sur 5 Le langage secret de votre corps., 7 janvier 2013
Je trouve ce livre pratique. Il résume trois approches qui se complètent et la méthode de guérison décrite est efficace.

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 29 novembre 2014
Ce livre m'a été conseillé et il m' a beaucoup apporté. J'ai pu aider. Merci.

Le langage secret de votre corps : Une aide essentielle à la guérison
Le langage secret de votre corps : Une aide essentielle à la guérison de Esther Nicole Boughanem (Broché - 3 novembre 2008)