Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2012
Ce livre, je l'ai lu sans me presser car à chaque page je ressentais ce besoin de m'imprégner de cette sagesse, d'y réfléchir.
Je n'ai pas ressenti ce besoin de vite le terminer mais le besoin chaque jour d'en lire quelques pages, sans plus.
C'est le guide pour une vie sereine. A lire et à relire quand on en ressent le besoin.
le 8 octobre 2013
Un livre recommandé par un ami, et que j'apprécie beaucoup au fur à mesure de sa lecture. A lire au calme, et à méditer, jour après jour. Des versets courts et chapitres de réflexion sur la vie de chacun , et des conduites de vie à adopter pour un chemin vers le bien-être personnel.
le 3 décembre 2014
Un livre digne de Wayne Dyer ! Quel écrivain! Il est bien au-delà des concepts à la mode de développement personnel. Il explique les choses avec clarté et douceur .Je vous recommande chaudement ce livre !
Le Tao Te King en lui même est un des plus grand trésor de sagesse de l'humanité, mais ces 81 versets commentés par une personne aussi spirituelle que Dr Wayne W Dyer, c'est le summum !

Chaque verset a environ 4 pages de commentaires, pour cela W Dyer s'est littéralement laissé imprégner en méditation par chaque ligne et par la représentation de Lao Tseu. Le résultat en est une présentation hautement inspirée, adaptée à notre époque avec toujours une rubrique "Mettez le Tao en pratique dès aujourd'hui"

Bref un petit chef d'œuvre de 550 pages !
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2013
J'ai bien aime ce livre lu par petites touches le soir comme on fait sa prière et qui nous amène a plus d'humilité ,il a sa place dans la bibliothèque de celui qui veut approcher la sagesse ,parmi d'autres évidemment.
le 5 décembre 2010
Il y a environ 2 ans mon petit frère m'a offert 3 CD de Wayne Dyer

je crois que c'est le plus beau cadeau de ma vie,

depuis je guette et achète sur votre site les nouveautés de cet homme

ce qu'il transmet me parle et je le partage avec des amis et des connaissances

Dernièrement ,j'ai montré le livre :Changez-vos pensées changez votre vie à une femme de 88 ans ,

elle était émerveillée par ce livre sur la Sagesse du Tao.

Je vous l'ai recommandé pour lui offrir elle fut très touchée.

Et ,une de mes meilleures amies vient de me l'emprunter,

j'ai la chance d'être en relation avec des personnes de tout âge ,et ,

de tout milieu .

je les invite à aller sur votre site.

En ce moment je tourne en boucle dans ma voiture le CD :GARDEZ LE CAP du même auteur.

Ce sont des formations abordables par tout un chacun,et je vous remercie de pouvoir nous

offrir ces possibilités ,il y a de quoi se nourrir et en plus

votre service est rapide.

Merci à toute votre équipe.

Nanou
le 31 août 2013
ce livre est une bible de sagesse qui nous fait glisser vers une paix intérieure avec une grande douceur. Le regard sur soi, sur le monde change et c'est magique.
le 7 avril 2015
C'est plutôt hallucinant de voir commenté un recueil de pensées écrit 2 500 ans plus tôt!
Et quel livre! Le Tao te king.
J'ai suivi les préceptes car je me suis dit que je ne pouvais espérer de résultats différents
si je ne changeais pas ma façon de faire...
Et cela marche!
C'est assez spectaculaire.
C'est un des quatre meilleurs livres que j'ai lu dans ma vie.
le 9 septembre 2011
ce livre est une merveille. il peut changer une vie si on le lit et le relit tous les jours.
c'est une recette au bonheur et à l'épanouissement. quand je lis un livre j'entoure toujours les
passages intéressants, le livre est tellement passionant que j'ai pratiquement tout entouré à chaque page.
le 28 juillet 2015
Profondément enrichissant. Cet ouvrage permet d accéder à une compréhension plus accessible et rapide du Tao. Cela peut être une bonne base de réflexion pour celui qui est en recherche d équilibre et de sérénité. Je le conseille volontiers.