5.0 étoiles sur 5 Le complément de " la loi d'attraction"
Publié le 24 mars 2009 par ddave

1.0 étoiles sur 5 beau visuel mais contenu inutile
Publié le 25 novembre 2011 par Marie39

5.0 étoiles sur 5 Le complément de " la loi d'attraction", 24 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez vos désirs : 365 Façons de transformer vos rêves en réalité (Broché)
A l'ouverture du livre, j'ai été surpris par la mise en page. Il s'agit de messages courts présentés sur fond illustré comme la couverture. Les premiers messages n'apportent rien de nouveaux, mais au fil des pages les messages se font de plus en plus pertinents et précisent les concepts présentés dans "la loi d'attraction". C'est un livre que je suis très satisfait d'avoir acheté, que je conserve à porter de main pour ouvrir au hasard de temps à autre et que je relirai intégralement comme je l'ai fait plusieurs fois avec "la loi d'attraction".
Pour conclure, si "la loi d'attraction" vous a conquis, il y a de fortes chances qu'il en soit de même avec "365 façons de transformer vos rêves en réalité"

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi génial !, 23 mai 2009
Cela fait maintenant quel temps que je lis les livres et les conseils de l'entité non physique Abraham, et ce livre regroupe tous les conseils que j'ai lu dans les livres précédents. Ce livre est très facile à lire, il donne un conseil par page. C'est un livre qui va vous aider à mieux comprendre et appliquer la loi d'attraction. Abraham est tellement simple et clair dans tout ce qu'il explique, que c'est un plaisir à chaque fois de lire un de ses livres.

5.0 étoiles sur 5 sensationnel, 11 septembre 2009
je connais dèja certains livres des mêmes auteurs , ce petit livre est sensationnel puis ce qu'il résume
plusieurs livres de ces auteurs.
Je le transporte partout dans mes déplacements par sa taille .
ce livre est devenu ma bible , chaque jours je le consulte , a chaque lecture j'apprend a changer mes pensées et mon comportement dans ma vie de tout les jours .
je l'ai lu trois fois et je le relirai encore et encore .
Un grand merci a Esther et Jerry Hicks pour avoir partagés leurs savoir transmis par Abraham
Je le conseil a toute personne désirant transformer leurs vie .
Pour résumer :
si vous souhaitez etre heureux voici une méthode tres simple , il suffit juste d'y croire sincérement
Rien de plus difficile ,

5.0 étoiles sur 5 Magnifiquement indispensable !, 26 juin 2010
Ce très beau livre enseigne comment prendre la maîtrise de sa vie avec une clarté exceptionnelle et force détails. Un vrai bonheur à lire et à regarder car il contient des dessins d'une grande douceur qui accompagnent à merveille tout ce qui est dit. Un conseil : sur une musique agréable, installez-vous confortablement et respirez les mots qui s'élèvent du livre. Vous sentirez que votre vie va en être littéralement transformée. Tout espoir est permis !

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juin 2010
bravo a Ether et Jerry et a Abraham
pour cet ouvrage petit concis et simple
a utiliser n'importe ou c'est simple je le mets dans mon sac a main et il me suis partout
dés que vous avez 2 minutes ou 5 minutes lisez ces quelques lignes sur une idée ou un theme c'est tout simplement genial
et nous permet de maitrisser nos pensées a tout instant et de mediter la dessus

5.0 étoiles sur 5 Acheté avec héstation, je suis totalement satisfaite, 13 mars 2010
Tràs bon livre, je le recommande. Réunit tous les enseignements profonds et quelques méthodes. Très utile pour une "piqûre de rappel" quotidienne, facile à emporter, ce livre permet de se reconnecter aisément avec ses buts essentiels. Pour ceux qui "débutent", je conseillerais plutôt "Créatieurs d'avant-garde" puis "Le pouvoir des émotions".

5.0 étoiles sur 5 REVER SA VIE POU MIEUX S'ACCOMPLIR., 24 septembre 2009
Un beau livre que l'on aimerait recevoir en cadeau: de superbes illutrations accompagnent chaque pensée sur des thèmes tels que les croyances, le bonheur, l'abondance.

Un livre nourrissant pour l'âme.

5.0 étoiles sur 5 a lire et relire, 22 décembre 2009
C. Stephane (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
livre tres simple a lire qui vous aides a prendre conscience de certaines choses pas toujours facile a mettre en pratique

1.0 étoiles sur 5 beau visuel mais contenu inutile, 25 novembre 2011
Après avoir lu "la loi de l'attraction" et "le fabuleux pouvoir des émotions" des mêmes auteurs,ce livre ne m'a apporté aucun approfondissement alors que le sous titre semblait l'évoquer.Il peut néanmoins fonctionner en sorte de livre zen où l'on ouvre une page au hasard chaque jour, car les messages restent positifs mais ne sont que des copiés collé que l'on retrouvent dans "la loi de l'attraction"...si je dois conseiller les ouvrages phares des Hicks ce serait indéniablement les deux que j'ai cité plus haut!

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 17 juin 2009
H. Benoit (Ardennes, France) - Voir tous mes commentaires
une page au hasard (pas tant que ça finalement ;)) et une indication sur la direction prise vers la réalisation (ou non) de ses désirs.

Réalisez vos désirs : 365 Façons de transformer vos rêves en réalité
Réalisez vos désirs : 365 Façons de transformer vos rêves en réalité de Esther & Jerry Hicks (Broché - 2 février 2009)