5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 19 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle des Cristaux d'eau - Cartes (Broché)
Les cartes sont superbes,les cristaux magnifiques et par rapport à son premier oracle ou les significations des cartes ne correspondaient pas à ce qui avait été écrit sur les livres là c'est parfait,pour méditer il suffit de regarder les cartes pour être zen tant c'est beau!

5.0 étoiles sur 5 Superbe et très juste, 2 octobre 2010
J'aime beaucoup ce livre et ce type d'oracle, que j'utilise depuis que je l'ai acheté dès que j'ai besoin d'une aide ou d'une réponse. Cela me parle à chaque fois avec une précision qui va droit au coeur !

5.0 étoiles sur 5 tres beaux cristaux je recommande !, 13 avril 2011
ces photos reflètent bien la magie de l'eau, quand elle est bien informée
superbe jeu de cartes à se procurer

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux cristaux, 20 mai 2011
Très belles cartes cartonnées réalisées à partir de clichés tirés de différents cristaux qui avant de devenir cristaux étaient simplement de l'eau de différentes sources. Ces eaux avant d'être transformées en cristaux et photografier avaient subit un discours soit en bien soit en mal...et ce liquide réagissait différemment en formant des cristaux harmonieux ou mal formés!!! Etrange n'est-ce pas?
Tout celà a été réalisé par des scientifiques.

4.0 étoiles sur 5 Très belle énergie, 16 novembre 2014
Les photos correspondent bien à ce que j'attendais, elles prennent toute la largeur de la carte. Elles donnent une belle énergie. Un mot sur chaque carte au verso, et très peu d'explications dans le minuscule livret. C'est parfait si on n'attend pas plus de cet oracle que de méditer en harmonie avec l'énergie de l'eau. Pour plus, ce n'est sans doute pas le mieux adapté. Bilan : de belles cartes que je ne regrette pas d'avoir acheté.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment beau, 26 juin 2014
C'est un très beau jeu de cartes. Les images sont magnifiques, donc cela nous emmène à une belle symbolique avec un beau message. Lel ivret accompagne plus précisément le message de la carte.
C'est un bel outil, tout comme les livres de M. Emoto

Oracle des Cristaux d'eau - Cartes
Oracle des Cristaux d'eau - Cartes de Masaru Emoto (Broché - 2 mars 2009)