5.0 étoiles sur 5 Merci Sophie
Merci Sophie, j'ai lu votre livre comme un roman et j'ai appris bcp de chose que j'ai mises en pratique et j'ai perdu 6 kgs, vous êtes simple et très agréable et vous donnez envie de faire ce régime, la preuve
Publié le 6 octobre 2009 par Sylvie

3.0 étoiles sur 5 L'avis de Sophie
Un jour le fameux docteur Dukan, dont j ai déja eu l'honneur de commenter certains des ouvrages ici, se réveilla et fut saisi d'horrreur: en regardant son calendrier il se confirma a lui même qu'il risquait fort d'y avoir une semaine en 2009 où il ne sortirait aucun bouquin signé de lui !

Ni d'une ni de deux, c'est sans tarder qu'il...
Publié le 11 mai 2009 par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 L'avis de Sophie, 11 mai 2009
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment j'ai perdu 10 kilos en 3 mois : Grâce au régime Dukan et à la méthode Clémenceau (Broché)

Ni d'une ni de deux, c'est sans tarder qu'il mit en branle un plan de bataille imparable afin de pouvoir garder le rythme efreiné de ses publications. Il fit le tour des stars déchues qui seraient à même d'apporter leur témoignage quant aux effets miraculeux de sa méthode d'amaigrissement. Suite aux défections de dernières minutes d'un Rolland Magdane, d'un Bernard Tapie ou encore d'une Simone Veil, c'est finalement sur une Sophie Favier en manque d'actualité (peut on vraiment croire que présenter l'euromillion soit une actualité en soi?) que son choix se porta.
Malheureusement, au moment où il prit contact avec elle, cette dernière était encore loin de l'objectif des 10 kg perdus en 3 mois promis par le bon docteur. C'est de ce constat que partit l'idée de convier à l'expérience le coach des stars: George Benjamin Clemenceau.
Avec l'aide de ces 2 stars Sophie Favier finit ar réaliser l'objectif initialement fixé avec une facilité deconcertante et sans rien reprendre par la suite.

C'est cette expérience qu'elle nous raconte ici avec une plume amusante et vivante comme elle seule sait l'être.

CREW.KOOS

3.0 étoiles sur 5 L'histoire de sa vie, 31 janvier 2013
Un livre dont elle parle d'elle bien sure, mais peu motivant a mon avis, un achat compulsif qui ne me sert pas a grand chose

5.0 étoiles sur 5 Merci Sophie, 6 octobre 2009

2.0 étoiles sur 5 C'est vrai ça marche, 2 mai 2009
Moi aussi j'ai perdu 10kg grace au régime Dukan. Le problème c'est que la stabilisation est tellement difficile que je les ai tous repris en peu de temps !
Pas de miracle, pour maigrir il faut manger équilibré chère Sophie, pas se gaver de protéine !

5.0 étoiles sur 5 envie de s'y mettre !, 26 juillet 2009
ce livre est très bien élaboré. Rien n'est oublié, avec de bonnes explications. Oui envie de s'y mettre pour réussir là où tous les autres régimes ont échoué.

5.0 étoiles sur 5 ça marche, 13 mai 2010
bouba (bordeaux, france) - Voir tous mes commentaires
j'ai commencé il y a 1 mois maintenant et j'en suis à 5 kilos. On croit que c'est dur mais non (la 1ere semaine oui )donc je vous le conseille ce bouquin est géant bien sur il faut être motivé avant tout. Bon courage à vous

5.0 étoiles sur 5 precis et efficace, 4 mai 2009
Je me suis dit encore un livre sur les régimes mais comme je suis très motivé pour maigrir, je l'ai quand même acheté et surprise il s'agir d'un super livre très pratique,précis et pas du tout ennuyeux. J'ai la sensation que pour la première fois ce livre pour maigrir va me servir à quelque chose. Je commence dès maintenant à en appliquer les conseils qui nous expliquent comment faire jour après jour et je reprends espoir pour
être plus mince cet été.

5.0 étoiles sur 5 regime avec sophie, 6 août 2010
L'évaluation d'un enfant
tres bien ce livre aide a se motiver et en plus j adore sophie favier

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat