4.0 étoiles sur 5 Très bien
Je trouve ces cartes très belles (qualité+dessins) et le message dessus est facile à s'imprégner : je recommande d'en choisir une au hasard et de la prendre avec soi pour la journée afin de méditer dessus.
J'ai le coffret sur ma table de nuit et j'en prends une tous les matins : je commence seulement.
Je reviendrais...
Publié le 28 septembre 2011 par FIFTHAV75

2.0 étoiles sur 5 Pas d'attraction pour ce jeu de cartes.
Jeu très coloré ,très attractif visuellement. Mais je trouve que certaines illustrations ne collent pas avec la pensée qu'elles devraient illustrer. Seules quelques cartes m'ont plu. Je ne recommande pas ce jeu.
Publié il y a 12 mois par Prune51

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 septembre 2011
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loi de l'Attraction - Cartes (Carte)
Je reviendrais compléter ce commentaire après l'avoir testé plus longuement et avec du recul.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !!, 6 février 2011
Fabuleuse découverte que ces auteurs ! Je "connaissais" la loi de l'attraction à travers le film "Le secret", mais là, on est dans une autre dimension !
A mettre sur la table de chevet et lire et relire jusqu'à ce que ce fonctionnement soit devenu une nouvelle habitude de tous les instants !

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 11 février 2010
M. Beatrice (france) - Voir tous mes commentaires
je n'ai expérimenté ces cartes que depuis quelque temps, et déjà il me semble que la loi d'attraction entre en jeu. J'ai grand espoir dans cette manière d'attirer car j'ai constaté depuis que je connais cette loi de nombreuses manifestations dans ma vie. Alors, qu'auparavent, ces manifestations étaient là mais pas observèes comme telles

5.0 étoiles sur 5 très belles cartes, 14 juin 2009
très belles cartes, excellente relation entre les livres et les cartes. Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 juillet 2013
J'aime bien lire les livres dans le développement personnel, connaissance de soi, mais ce que j'aime encore plus ce sont les cartes pour pouvoir travailler juste l'essentielle en l'instant T. Les cartes de la loi de l'attraction sont tres belle et la carte tirée au quotidien une bonne piste, une bonne direction pour comprendre les vibrations de la journée. Elles peuvent aussi répondre à une question préalablement posée avant de tirer une carte. Bon support
La qualité des cartes est parfaite

5.0 étoiles sur 5 la loi de l'attraction, 7 juin 2013
chaque matin je prend ma carte et je me rend compte au court de la journée que ce qu'il y a écrit sur ma carte sera en rapport avec une chose qui se passe dans la journée. Je me suis prise au jeu, j'adore

1.0 étoiles sur 5 il y a mieux, 29 août 2013
Messages un peu evasifs, pas tres parlants, qui font references au livre....autrement dit pour bien les comprendre il faut acheter leur livre.......

2.0 étoiles sur 5 Pas d'attraction pour ce jeu de cartes., 26 août 2013

2.0 étoiles sur 5 cartes, 2 août 2013
bof n'y ai trouver aucun interet , les cartes belles mais pas pratiques a déchiffrer, m'ont rien apporter pour oi du moins

1.0 étoiles sur 5 il manque la notice....., 15 janvier 2012
ces cartes ne m'ont rien apporter.
Sans aucune interprétation, difficile d' avoir une réponse au problème poser.

Je suis très déçue.

La Loi de l'Attraction - Cartes
La Loi de l'Attraction - Cartes de Esther et Jerry Hicks (Carte - 22 avril 2009)