Format: Carte|Modifier

le 6 février 2011
Fabuleuse découverte que ces auteurs ! Je "connaissais" la loi de l'attraction à travers le film "Le secret", mais là, on est dans une autre dimension !
A mettre sur la table de chevet et lire et relire jusqu'à ce que ce fonctionnement soit devenu une nouvelle habitude de tous les instants !
le 11 février 2010
je n'ai expérimenté ces cartes que depuis quelque temps, et déjà il me semble que la loi d'attraction entre en jeu. J'ai grand espoir dans cette manière d'attirer car j'ai constaté depuis que je connais cette loi de nombreuses manifestations dans ma vie. Alors, qu'auparavent, ces manifestations étaient là mais pas observèes comme telles
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 septembre 2011
Je trouve ces cartes très belles (qualité+dessins) et le message dessus est facile à s'imprégner : je recommande d'en choisir une au hasard et de la prendre avec soi pour la journée afin de méditer dessus.
J'ai le coffret sur ma table de nuit et j'en prends une tous les matins : je commence seulement.
Je reviendrais compléter ce commentaire après l'avoir testé plus longuement et avec du recul.
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2009
très belles cartes, excellente relation entre les livres et les cartes. Je le recommande vivement
le 7 juin 2013
chaque matin je prend ma carte et je me rend compte au court de la journée que ce qu'il y a écrit sur ma carte sera en rapport avec une chose qui se passe dans la journée. Je me suis prise au jeu, j'adore
le 20 juillet 2015
Les 60 cartes sont très agréables visuellement.

Les textes de chacune des cartes sont tirés des livres d'Abraham.
La compréhension des cartes sera donc meilleure pour celles et ceux qui ont lu leurs livres.

Personnellement, je choisis une carte par jour au hasard et je relis le texte durant la journée pour m'en imprégner.
J'aime beaucoup le message véhiculé par Abraham. Il est en réalité très simple mais j'ai besoin de lire et relire pour le mettre en application dans mon quotidien. C'est pourquoi ces cartes me sont utiles.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui décident de reprendre leur vie en mains !
le 10 septembre 2014
si vous avez lu les livres il sera bénéfique de tire chaque vous une carte pour travailler ce magnifique outil .....
le 18 octobre 2014
Un peu gadget par rapport aux autres livres de ces deux auteurs.bien pour se distraire et une voie pour la journée.
le 13 juillet 2015
rien à dire mais comme doit avoir un minimum de caractère pour validé le commentaire je me fais plaisir lol et comme jamais rien n'est parfait voila pourquoi 4étoiles
J'aime bien lire les livres dans le développement personnel, connaissance de soi, mais ce que j'aime encore plus ce sont les cartes pour pouvoir travailler juste l'essentielle en l'instant T. Les cartes de la loi de l'attraction sont tres belle et la carte tirée au quotidien une bonne piste, une bonne direction pour comprendre les vibrations de la journée. Elles peuvent aussi répondre à une question préalablement posée avant de tirer une carte. Bon support
La qualité des cartes est parfaite