le 23 octobre 2002
c'est inédit, et cela apporte enfin des informations sur le rhum agricole fabriqué aux Antilles françaises. Il faudrait que tout amateur de rhum, ou tout nostalgique des Antilles possède ce guide très complet dans sa bibliothèque.
le 18 mai 2010
Avec ce livre vous saurez tout sur les distilleries. A acheter ABSOLUMENT pour les amateurs de Rhum et les Barmen.
Un historique. Les différents produits de chaque distillerie, un guidage pour s'y rendre sur place... enfin c'est complet.
Il manque juste le liquide.
le 29 août 2012
Je suis toujours surpris du peu d'ouvrages consacrés au rhum, contrairement aux vins par exemple.
Ce guide est très sympa, organisé comme un guide touristique, avec une partie plus encyclopédique et une liste des distilleries à visiter.
Pleins d'infos, quelques rares longueurs, dommage qu'il n'ait pas été mis à jour depuis 10 ans.
Je recommande !
le 14 avril 2014
Bien qu'il commence à dater, ce livre est toujours très intéressant.
Un très bel ouvrage illustré qui donne de nombreuses informations précises sur les distilleries aux Antilles.
Il trouvera toute sa place dans la bibliothèque de tout amateur de rhums.
Je recommande!
le 15 juin 2013
bien écrit et bien présenté. Perso je l' ai offert donc je ne peut pas en beaucoup dire plus. Désolé