5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 28 octobre 2009
F. Hastoy (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie et survie en milieu tropical : Amazonie française, Guyane (Broché)
Je vous invite sans réserve a découvrir ce guide complet, technique et bien illustré. L'auteur nous invite à découvrir les précautions a prendre lors d'une excursion en foret.
Le contenu s'adresse aussi à ceux qui veulent avoir un aperçu de la vie en milieu tropical.

Si vous prévoyez un voyage en Guyane, je vous recommande la descente de l'Approuague et un arret au Camp Cisame; vous pourrez ainsi rencontrer l'auteur et mettre en pratique ou constater ses recommandations.

5.0 étoiles sur 5 indispenssable dans la jungle, 3 novembre 2010
Ce livre rassemble toutes les techniques nécessaire pour toute expédition en milieu tropical. De l'abri à l'orientation en passant par la chasse et pêche, les soins, la progression en forêt, la faune et la flore.... Ne partez pas sans connaître ces bases vitales.
Très bon livre.

Vie et survie en milieu tropical : Amazonie française, Guyane
Vie et survie en milieu tropical : Amazonie française, Guyane de Philippe Gilabert (Broché - 1 mars 2008)