le 5 mars 2014
S'il ne s'agit pas des meilleurs ouvrages de Wirth que ceux destinés directement au trois grades, ce compendium s'avère utile quel que soit le degré rappelant les obligations du maître. Un ouvrage salutaire est source à lire plutôt que l’œuvre de modernisation de Mainguy qui perd en sacrée ce qu'elle gagne en profane. Wirth n'a de cesse de rappeler qu'un bon maçon travaille d'abord sur lui-même avant d'avoir tout autre ambition, un simple approche que FM moderne devrait méditer....A nouveau
le 11 janvier 2016
«Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie» – John Lennon
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2014
Aucun problème avec cette commande. Très bon achat. Qualité indéniable d'un produit tout à fait conforme aux attentes nourries à la commande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2012
Un repère à feuilleter quand le besoin ou la recherche se font sentir.Bon répertoire, assez détaillé, mais il y a mieux.
le 23 décembre 2012
Quand on connait déjà l'auteur, c'est plus facile à lire. A noter que ce livre date d'une époque où les femmes n'étaient pas bienvenue en loge... mais c'est intéressant.
le 2 mai 2012
très bon ouvrage, très didactique et bien renseigné le must du genre.
J'ai apprécie ce livre du début à la fin et j'ai aussi commandé les deux autres apprenti et compagnon
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 18 décembre 2012
Arriba couroucoucou popof...Glop, Glop...Gnap, Gnap...Qu'est ce qu'on flubbe au début...ensuite on dirait Georges Melies revisité par Sheridan Le Fanu enfin ça se termine par une danse macabre chez les Frères Scarabées..C'est sûr qu'il faut que cela soit rendu intelligible...