le 16 avril 2013
Lorsque l'on est néophyte, cet ouvrage est parfait pour comprendre les bases, les principes moraux et spirituels du New-Age, les raisons de son déclin (et pas sa disparition), les personnalités fortes qui ont contribué à l'élaboration d'un tel courant universel. Il traite à la fois des points positifs et des erreurs ou dangers que le New-Age peut représenter pour l'Homme et son rapport au monde. Dangers qui sont surtout des maladresses.

Le style est clair et sans fioritures, choisi pour la meilleure compréhension possible. Je m'étais tournée vers ce livre principalement pour me pencher sur les formes de syncrétismes observables actuellement.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Enquête sur le satanisme
Enquête sur le satanisme de Massimo Introvigne (Broché - 7 mai 1997)

Le New Age - Son Histoire, Ses Pratiques, Ses Arnaques
Le New Age - Son Histoire, Ses Pratiques, Ses Arnaques de Renaud Marhic (Broché - 5 novembre 1999)

Le défi magique, tome 2, satanisme, sorcellerie
Le défi magique, tome 2, satanisme, sorcellerie de Collectif (Broché - 1 avril 1994)