5.0 étoiles sur 5 excellent
Très bon livre dans l'optique du " soigne tes émotions" et occupe toi de ton mental... le corps ne peut qu'obéir et suivre.
Un guide de la santé pour les non matérialistes
Publié il y a 18 mois par José Manuel

2.0 étoiles sur 5 Spécifique
L'approche est intéressante mais j'ai trouvé parfois que les descriptions manquaient de précisions thérapeutiques : tout est construit autour d'exemples concrets : on apprécierait plus de détails sur la technique de soin en elle-même et non sur les descriptifs anatomique.
Publié il y a 12 mois par Loup33

2.0 étoiles sur 5 Spécifique, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le langage émotionnel : Tome 2, Décoder et résoudre les conflits psycho-émotionnels (Broché)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 février 2013
Un guide de la santé pour les non matérialistes

5.0 étoiles sur 5 Excellent complément du tome 1, 8 août 2013
Pas de redondance, mérite une lecture approfondie même si on peut le lire dans le désordre.
Excellent complément à l'étude de la somatique.

5.0 étoiles sur 5 le corps et l'esprit indissociable, 27 août 2014
Excellent livre, riche d'enseignements, pour thérapeutes et pro.
Liés les émotions, avec les différents du corps, est fort important pour se comprendre, soutenir ...
tout être qui le nécessite

3.0 étoiles sur 5 Notre corps est le reflet de nos émotions qui gouvernent notre vie, 11 juin 2006
Ce livre nous informe sur les émotions qui gouvernent nos actes quotidiens. Les chapitres sur l'horloge chinoise, sur la symbolique du corps humain complet,sur le rôle des hormones par rapport aux émotions(testostérone/agressivité,adrénaline/stress...sont super intéressants.

Les dessins (M.Pierard / Walt Disney) sont très expressifs.

Les cas relatés à travers les différents profils comme l'entremetteur,le porteur,l'anorexique,le soumis, le suicidaire, l'effacé,l'abandonné,les secrets de familles etc... permettent de découvrir les messages du corps, les émotions imprimées dans nos tissus, qui apparaissent lorsque le corps crie,lorsque ces chocs émotionnels cristallisés veulent émerger.

La LIFE BADGE (d'une valeur de 40€ ) est offerte par l'éditeur.

Cette carte est un complément idéal du dossier médical personnalisé. Elle permet de collecter des informations médicales vitales (groupe sanguin, rhésus,allergies,..).

L'individu gardera cette carte dans son portefeuille et en cas d'accident, le médecin urgentiste, DANS LE MONDE ENTIER , pourra obtenir ces informations capitales et agir vite.

Tout est dans l'INFORMATION.

Ce livre nous informe sur les émotions refoulées , sous forme de combinaisons définies en profils et explique simplement, avec beaucoup d'humour et de philosophie combien se connaître permet de mieux vivre. Le corps sait. Il suffit de le lire.

Ce livre nous permet de nous lire et de nous comprendre.

Par analogie, la LIFE BADGE informe sur les données médicales vitales. Cette carte qui vaut 40 € est OFFERTE avec le livre.

Se reconnaître dans ces profils psycho-émotionnels permet de mieux se connaître et de mieux gérer ses émotions.

Tout est dans l'information.

5.0 étoiles sur 5 Une approche globale, 13 février 2009
Pierre Corgier (PACA) - Voir tous mes commentaires
Une approche globale qui s'intègre bien dans l'évolution actuelle.Il est toutefois utile d'avoir lu le livre précédent.

4.0 étoiles sur 5 Evaluation livre "Le langage émotionnel du corps" tome 2, 13 septembre 2013
Très bon choix rapport qualité/prix
Livre très intéressant. Lecture tome 1 en cours.
Très bon achat. A conseiller pour toute personne souscieuse de mieux connaître les relations corps - esprit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 1 avril 2013
Ce livre répond à pas mal de questions sur le mal au dos et surtout ses origines : bien utile.

5.0 étoiles sur 5 notre corps nous parle, 22 décembre 2013
après les dictionnaires du genre dit moi ou tu as mal je te dirais pourquoi...
le langage émotionnel et merveilleux, tant de réponse et tant de discours que notre
corps nous fait et qu on peine a entendre, il faudrait que nous commençions à nous
écouter ! nous irions tous beaucoup mieux !