5.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un livre...
Ceci n'est pas un livre... C'est un petit bijoux !!!
Chaque phrase est porteuse, quelle justesse ! Et en plus, le livre est beau, les calligraphies splendides, ah que ca fait du bien des livres pareils ! Je n'arrive pas à le ranger dans la bibliothèque, il reste sur la petite table du salon, toujours accessible.
A offrir à son Valentin...
Publié le 5 octobre 2011 par Client Amazon

1.0 étoiles sur 5 1 etoile
N'attendez pas de ce livre une recette miracle ni même des explications, des conseils, ou bien même des idées. Ce livre est creux, il est vide ( une page sur deux écrite). Il est réservé à une élite de lecteurs aimant les textes incompris où l'on peut passer des heures a philosopher sur le sens, l'idée qu'ont...
Publié le 21 novembre 2012 par Christophe

5.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un livre..., 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 52 clés pour vivre l'amour (Broché)
Ceci n'est pas un livre... C'est un petit bijoux !!!
A offrir à son Valentin où à sa Valentine, à ses amis chers... A lire aussi si l'on est seul car finalement, l'amour est un message universel.
Je l'adore ce bouquin !!! Je vous souhaite autant de plaisir que moi lorsque je l'ai ouvert pour la première fois.
Nath' :)

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage précieux pour évoluer dans la relation amoureuse, 6 mai 2011
Mieux comprendre soi-même et l'autre dans la relation amoureuse et en fait, améliorer les relations, même celles qui ne sont pas amoureuses, car une grande partie de ce livre permet des compréhensions et prises de consciences de notre fonctionnement dans toutes les relations.
Cet ouvrage est un véritable atelier, tissé d'intelligence du coeur et d'humour, de beauté aussi (j'aime beaucoup sa présentation). Un ouvrage excellent, utile et même indispensable pour évoluer en liberté croissante, dans le respect et l'amour de soi et de l'autre.

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT SUBLIME, 19 juillet 2011
clair, simple, concis et en même temps si riche, si précis, si aidant,tout simplement sublime. la nouvelle "bible" de la relation amoureuse. à lire et à relire et à relire. ça remet toujours les pendules à l'heure et vous évitera les erreurs de jugement passionné....

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi j'ai beaucoup aimé, 14 juin 2009
M. Alain David (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
C'est un livre vraiment simple et profond
Il y a des clée toutes simple pour rester amoureux et le devenir de plus en plus.
De trés belle illustrations.

5.0 étoiles sur 5 AMOUR, 19 avril 2012
Plein de Sagesse ,de conseils ,de réalité .Une vraie leçon de vie .Un chemin à suivre .
Des calligraphies magnifiques et tellement bien adaptées aux messages

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre, 9 août 2013
Entre calligraphies et messages, un livre à lire calmement, sereinement, à feuilleter, à déguster... ne pas en attendre de recettes miracles, mais juste la plaisir de lire des choses qui feront écho plus tard... A offrir aussi, mais à celles et ceux qui sauront l'apprécier...

5.0 étoiles sur 5 Aimer ça s'apprend ! Enfin un guide sérieux et ludique, 10 novembre 2007
Enfin, quelqu'un qui nous montre de manière concrète que l'amour et les relations amoureuses peuvent être pensés et sensés. Ce livre est un merveilleux compagnon magnifiquement illustré avec des clés à méditer, lire ou contempler pour découvrir qu'aimer ça s'apprend.
Le meilleur guide à ce jour !
Personnellement j'aime m'endormir en ayant lu l'une d'elles !

5.0 étoiles sur 5 livre de chevet, 20 février 2015
J'adore ce bouquin...que ce soit les dessins ou les citations, chacune d'elles m'emmènent dans un voyage intérieur! Je le lis, relis et rerelis

4.0 étoiles sur 5 Délai livraison, 19 septembre 2011
Livraison décallée de quelques jours mais article finalement arrivé à bord port en très bon état.
Un livre à la hauteur de mes "attentes" que je conseille à chacun pour une vie sereine, amoureusement et personnellement.

5.0 étoiles sur 5 arouna, 29 juin 2014
Rusconi Silvia "sarah" (diamant martinique) - Voir tous mes commentaires
ce live est magique, excellent autant sur le texte que sur les calligraphies je le conseille vivement et il a répondu à mes attentes

52 clés pour vivre l'amour
52 clés pour vivre l'amour de Arouna Lipschitz (Broché - 22 octobre 2007)
Habituellement expédié sous 13 à 14 jours