le 7 juin 2012
Ce guide donne une bonne idée de ce que peut etre compostelle. Il donne a mon sens l'essentielle de ce que l'on attend d'un guide. Pour avoir echangé l'experience de ceux qui ont déja parcouru Saint Jacques, les commentaires rapportés semble coller avec ce que nous a appris le guide.
le 19 février 2014
Si vous envisagez de partir sur le chemin, alors ce livre est fait pour vous. Complet dans les détails, il m'a permit de suivre de chez moi le parcours de mon mari. PARFAIT
le 5 février 2016
très beau guide ,tout y est ,l'auteur nous accompagne,on avance sur ses pas sans soucis,c'est rassurant....
en même temps,nous découvrons l'histoire et tous ces recoins ,ces chapelles,ces statues,ces vestiges,ces traditions culinaires,
l'hospitalité locale....et quand on en revient ,on a vraiment l'impression d'avoir tout vu,tout vécu,le pèlerin est fatigué mais content...
toutefois,le livre est un peu lourd,310g
le 2 février 2016
Livret un peu trop lourd qand il faut porter son sac.je ne l emporterai pas .nombreuses adresses de gites.les cartes ne sont pas assez détaillées.belles photos couleurs.petit dico Français/Espagnol á la fin du guide.