5.0 étoiles sur 5 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rêve éveillé libre : Une nouvelle voie thérapeutique (Poche)
Je lis ce bouquin après être passé par cette technique pendant deux ans. Et je la poursuis, d'ailleurs, en solo. Parce que c'est un outil thérapeutique, un outil de développement personnel fabuleux, qui donne à voir tant de choses qui sont en nous... J'ai retrouvé dans ce livre tellement de choses que j'ai vécues en séance... Les rêves retranscris par l'auteur sont souvent superbes et résonnent là, tout au fond... La technique est merveilleuse, et le livre est passionnant.

Un grand merci à Mr Romey pour ce Rêve Eveillé Libre, qui m'a permis de renaître... à presque 40 ans...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 2 mars 2015
Livre remarquable qui m'a fait découvrir le Rêve Eveillé Libre, cette méthode de développement personnel si peu connue et pourtant si enrichissante. J'ai pris rendez-vous chez un thérapeute formé pour commencer une cure : je suis impatient !!

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant!, 24 décembre 2012
Enfin quelqu'un qui a créé une synthèse pratique entre la psychanalyse et la psychologie des profondeurs, entre Freud et Jung.

Le rêve éveillé libre : Une nouvelle voie thérapeutique
Le rêve éveillé libre : Une nouvelle voie thérapeutique de Georges Romey (Poche - 22 novembre 2010)