4.0 étoiles sur 5 Passionnant
Un livre très intéressant et passionnant. Bien écrit et facile à lire grâce aux chapitres assez courts. Ce livre me donne envie de redécouvrir Rabelais et relire Cyrano de Bergerac. Une nouvelle porte qui s'ouvre. Merci à l'auteur.
Publié il y a 24 mois par Labradorite

3.0 étoiles sur 5 un peu hors sujet
bon livre ou l'auteur nous explique les procédés que 4 auteurs en particuliers ont utilisés pour bâtir leurs romans, ça parlent quasiment pas de la langue des oiseaux des alchimistes donc un peu sur ma fin.
Publié il y a 10 mois par pierre08

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La langue des oiseaux : Quand littérature et ésotérisme se rencontrent (Broché)

3.0 étoiles sur 5 un peu hors sujet, 4 septembre 2013

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 16 juillet 2012
j'ai commencé à lire, et je me suis perdue... alors j'ai recommencé et puis je n'ai eu envie d'aller plus loin. Bref, j'ai revendu le livre et j'en ai acheté un autre beaucoup plus facile et plus riche aussi.

1.0 étoiles sur 5 la langue des oiseaux ( richard ), 5 août 2013
non, je n'en ai lu que quelques pages, il ne m'a pas aidé à découvrir la vérité, je vous recommande la salât et le coran.

La langue des oiseaux : Quand littérature et ésotérisme se rencontrent