Format: Broché|Modifier

le 26 octobre 2013
Bonne introduction. Ce n'est pas une traduction mais une adaptation par le traducteur, dommage. D'autant qu'il semble avoir une connaissance livresque mais n'a visiblement pas pratiqué le yoga du tumo ou la description physique me semble incomplète.
Inversement les ouvrages spécialisés disponibles en anglais sur les 6 yoga de Naropa sont plus complexes. Donc ce livre est à lire en premier et il m'a éclairé, je vais relire les autres. Mais ce n'est pas un livre pour atteindre l'éveil, c'est plus pour satisfaire sa curiosité intellectuelle.
le 17 août 2014
délicieuse évocation de ce qui est possible lorsqu'on est à un très haut niveau spirituel et de yoga. pas nécéssairement accessible à des personnes occidentales prises dans leur quotidien, j'imagine, mais un peu magique par le style .
Un livre pour les amateurs de découvertes ancestrales...
le 29 janvier 2014
dommage que ce livre ne soit pas une traduction de l’œuvre de Dagpo Tashi Namgyal, mais simplement un mauvais commentaire d'un traducteur inconnu au bataillon. C'est juste pour vendre du bouquin avec un titre pompeux. Rien à voir. N'achetez pas, c'est un livre inutile qui n'apporte rien.
Simple et précis, j'ai beaucoup aimé !
Bien sur ce livre et cette vision du Yoga s'adressent à ceux qui cherchent autre chose que la souplesse et un beau corps.
Mais, à savoir, pas pour neophytes: question touit autant de compréhension que de préparation. Sinon à recommander vivement pour tous les autres
le 14 mars 2013
Peut etre pas a conseille aux debutant, mais pour quelqu un comme moi, qui n est pas un bon karma( beaucoup d obstacles pour revevoir les enseignements) cet ouvrage est eclairant et benefique a ma pratique.
le 13 mars 2013
pas conseillé.
perte d'argent et de temps
peu complet et pas d'usages pratiques
surement mieux,mais yogas par yogas.
a rechercher sur les sites spécialisés