5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Publié il y a 18 mois par Constantin Carabatos

3.0 étoiles sur 5 Planches : comment les réussir ?
Un bon rappel des principes élémentaires de toute bonne rédaction..
Malheureusement il manque la petite étincelle qui fait d'un bon ouvrage un excellent ouvrage
Publié il y a 16 mois par BAUM Philippe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planches : comment les réussir ? (Broché)
Voici un petit livre dont l'utilité dépasse largement son but. Il peut, en effet, s'appliquer à tous les domaines de la rédaction et de la présentation d'un travail de réflexion, au delà du seul champs maçonnique. Il est utile pour tous les conférenciers débutants, gratifiés, de surcroit, de traits d'humour percutants.

5.0 étoiles sur 5 Planches comment les réussir, 8 juin 2013
Planches comment les réussir
Réponds à ma soif de connaissance. Langage clair et bien adapté, aussi bien pour le profane que l'initié. très bon ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE RAPIDE EFFICACE, 22 juillet 2013
GUIDE PRATIQUE ET TRES CLAIR SE LIT TRES VITE, RAPPELLE DES EVIDENCES BONNES A REVOIR
JE LE RECOMMANDE
A LIRE

4.0 étoiles sur 5 PLANCHES COMMENT LES REUSSIR, 7 septembre 2014
Même pour des personnes non Francs Maçons ce livre aide à la construction de n'importe quel discours.

La structure nous aide à construire un texte d'une façon claire sans ce perdre dans les méandres de nos idées et sans perdre en route notre public.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 3 septembre 2014
Reçu ce matin, fini ce soir. Ce livre est une discussion avec un frère sur la façon de travailler. Les outils sont à portée de mains et le discours facile. Achat très utile, une relecture s'imposera à chaque étape de mon parcours !

4.0 étoiles sur 5 L'art de faire la planche, 23 avril 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Avec le retour des beaux jours et la promesse, sans cesse plus proche, des premiers bains de mer, voila le livre que tout estivant attendait au moment de glisser son maillot dans la valise. En effet, combien de tours de reins, de cervicales douloureuses et de tasses avalées pourraient être évités chaque année si tout un chacun prenait la peine de se pencher sérieusement sur cet exercice prisé de l'amateur de doigts de pieds en éventail qu'est la planche ?

Normalien, agrégé de mathématiques et enseignant, c'est peu de dire que Pierre Audureau est bien passé pour aborder le sujet. Soucieux d'apporter des méthodes simples, claires, précises et immédiatement applicables, l'auteur ne manque pas de rappeler qu'un travail personnel, soutenu et pugnace, est indispensable et c'est tout à son honneur que de nous en livrer les clés. Le propos est simple et direct, et les méthodes proposées simple à mettre en oeuvre.

S'adressant avant tout aux frêres et soeurs franc maçons, il ne fait aucun doute que le livre passionnera tout autant le profane soucieux de flotter en toute quiétude sur l'océan sans crainte pour sa santé. Erudit et abordable, le complément indispensable du recueil de sudoku dans le sac de plage.

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 23 septembre 2013
Absolument pas déçu de cet achat. C'est clair et accessible. A valider peut-être par la suite car ce livre est évidemment acquis par des apprentis, et le résultat de notre travail sera connu et jugé plus tard :-)

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 13 mai 2013
Le livre à ne pas manquer. Quel que soit le niveau, la lecture de cet ouvrage apportera tout ce qu'il faut pour réussir des planches claires qui tiendront les auditeurs en éveil.

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage clair et concis, 10 juin 2013
Un ouvrage clair et concis rassemblant tous les éléments indispensables à l'écriture de ses premiers travaux. J'ai vraiment apprécié et recommande cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Absolument satisfaite., 16 mars 2014
Je l'ai choisi pour avoir de la méthodologie et mieux structurer mes planches. Il répond a 100% a mes attentes et je le recommanderais a tous les apprentis, et même au dessus.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Planches : comment les réussir ?
Planches : comment les réussir ? de Pierre Audureau (Broché - 29 mars 2013)